Le PSG serait prêt à discuter du transfert de Mbappé au Real Madrid si…

Le PSG serait disposé à discuter du transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid si le club merengue consent à inclure Vinicius Jr dans l’opération.

Tout le monde veut Kylian Mbappé mais personne ne peut l’avoir

Leonardo a beau rappeler à chacune de ses interventions que Kylian Mbappé est un joueur du PSG, qu’il a encore deux ans et demi de contrat avec le club de la capitale et fait partie du projet parisien, cela ne suffit évidemment pas à mettre fin aux rumeurs évoquant l’intérêt du Real Madrid pour le champion du monde tricolore. « Tout le monde veut Kylian Mbappé mais personne ne peut l’avoir », a pourtant notamment assuré le directeur sportif brésilien le mois dernier.

Une signature pour Mbappé est bien à l’ordre du jour

Mais à en croire AS, une signature de l’attaquant parisien au Real Madrid lors du prochain mercato estival est bien de l’ordre du possible. Encore faut-il que le club merengue accepte de se séparer de Vinicus. « Vinicius + € = Mbappé », titre ainsi en une le quotidien madrilène ce jeudi. AS l’assure: le PSG serait prêt à discuter du transfert du prodige tricolore à condition de pouvoir récupérer le jeune Brésilien dans la transaction.

Zidane de plus en plus réservé à son sujet

Ce n’est pas la première fois que l’intérêt du PSG pour l’ancien joueur de Flamengo est évoqué. L’été dernier déjà, le club de la capitale en avait fait une condition sine qua non à d’éventuelles négociations concernant cette fois le départ de Neymar. En vain. Le Real Madrid voyait alors en lui la nouvelle pépite merengue. La donne a sans doute évolué depuis.

Alors que son compère Rodrygo n’a pas manqué l’occasion de se mettre en évidence, notamment en inscrivant un triplé en Ligue des champions, Vinicius tarde à convaincre et est le plus souvent réduit à un rôle de figurant par Zinedine Zidane. Alors que les dirigeants madrilènes restent convaincus du potentiel du jeune Brésilien, le champion du monde tricolore est de plus en plus réservé à son sujet. Lselon le site sportif français, Leonardo, lui, resterait sous le charme de son compatriote, convaincu qu’il peut être l’un des phénomènes de demain.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire