Le Psg pense à Kalidou Koulibaly pour remplacer Thiago Silva

A 35 ans, Thiago Silva arrive au terme de son contrat le 30 juin prochain et Leonardo aurait déjà identifié Kalidou Koulibaly comme le profil idéal pour lui succéder, à compter de la saison prochaine. Le directeur sportif du PSG serait donc prêt à tout afin d’obtenir la signature du défenseur central du Napoli. La partie ne s’annonce pourtant pas facile dans ce dossier.

Léonardo sonde le terrain pour le meilleur défenseur de la Série A

En quête d’un nouveau défenseur pour prendre la succession de Thiago Silva au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain. Ayant de solides entrées dans les clubs italiens, Leonardo aurait déjà activé ses réseaux afin de sonder le terrain pour Kalidou Koulibaly en vue du mercato de l’été 2020. Lié au Napoli jusqu’en juin 2023, l’international sénégalais de 28 ans pourrait être attiré par l’idée d’embrasser un nouveau projet après une saison 2019-2020 compliquée. Mais l’affaire est encore très loin d’être dite pour le PSG.

PSG barré par le Fair-Play Financier de l’UEFA

En effet, d’après les informations du journaliste italien Niccolo Ceccarini, Aurelio de Laurentiis aurait inséré une clause libératoire de 150 millions d’euros dans le bail de Kalidou Koulibaly pour l’été prochain. Si ce montant peut constituer un frein pour les finances d’un PSG surveillé comme de l’huile sur le feu par le Fair-Play Financier de l’UEFA, Leonardo devrait également compter avec la concurrence du Real Madrid, Manchester United, Chelsea, Tottenham et d’autres gros bonnets d’Europe.

Avec foot-sur7

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire