Mbappé : Le PSG dément une volonté de départ en janvier

Alors que de nombreuses sources concordantes ont annoncé que l’attaquant français Kylian Mbappé souhaitait quitter le PSG cet hiver, l’information a été démentie par Luis Campos, conseiller football.

Relayée ce mardi par de nombreux médias, de RMC Sport à Marca, en passant par L’Équipe ou encore Le Parisien, l’information a fait l’effet d’une immense secousse sur la planète football, à quelques heures d’un match de Ligue des champions entre le PSG et Benfica (1-1, le résumé vidéo) : Kylian Mbappé, sous contrat avec le club parisien jusqu’en 2024, avec une année supplémentaire en option, souhaite quitter la capitale française dès le mois de janvier prochain, à savoir lors du mercato hivernal.

« Il ne m’a jamais parlé de partir en janvier »

Juste avant le coup d’envoi de la rencontre face à Benfica, Luis Campos, le conseiller football du PSG, s’est présenté au micro de Canal+ pour démentir fermement cette information : « On a des rumeurs tous les jours, et on ne peut pas venir en parler tous les jours. Dans ce cas précis, c’est spécial car on est à quelques heures d’un match très très important, et c’est grave ! Je suis tous les jours avec Kylian Mbappé, il ne m’a jamais parlé de partir en janvier. J’étais avec le président, et il ne lui a jamais parlé de partir en janvier. Ce n’est pas une déclaration du joueur, c’est une information. Je suis là pour démentir ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire