C’est au tour de la Convergence des cadres républicains de réagir sur le livre de Thierno Alassane Sall. Abdoulaye Diouf Sarr et Cie n’ont pas raté celui qu’ils qualifient d’ « homme politique rageur, revanchard, dépourvu de culture d’Etat… et qui tente vainement de salir la gouvernance de notre régime…«
L’auteur…
C’est «sans surprise» que la Convergence des cadres républicains dit avoir vu la publication de livre de Thierno Alassane Sall qui «tente vainement de salir la gouvernance de notre régime… L’auteur, un homme condescendant, rageur et très versatile, vient de prouver une nouvelle fois que son comportement n’est pas encore à la hauteur des ambitions qu’il manifeste« , lit-in dans le communiqué.
« Son discours délateur, avec en toile de…«
Et de poursuivre : » «Exposer sur la place publique ses conversations avec le président de la République et le Premier ministre du gouvernement dans lequel on a siégé est plus qu’une atteinte à l’éthique de responsabilité. En choisissant le registre de la révélation, Monsieur Thierno Alassane Sall se présente aux Sénégalais comme un homme politique immature, dépourvu de la culture d’Etat. Son discours délateur, avec en toile de fond son sentiment revanchard, prive son livre de la crédibilité que requiert l’exercice de transparence dans lequel il a voulu nous entraîner… D’ailleurs, son pamphlet rate malheureusement l’occasion de faire découvrir du nouveau sur le sujet du pétrole».
tous des rapaces affamés, prêt a se bouffer les un les autres comme les hyènes.
Le » tout sauf Diouf » nous a amené un Wade et » le tout sauf Wade » nous a amené un Sall. Macky Sall remporte déja haut la main la palme de la mal gouvernance tout azimut. Champion du cache cache caché, on ne connaîtra l’immensité de ses désastres qu’après son départ, là il n’y aura plus son coude sur les dossiers.
Paroles et paroles et paroles, cessez votre litterature et soyez plus concrets, Cisse Lo encore á l’apr vous a attaqué vous n’avez pas réagi,il est passé á la vitesse superieure en insultant et accusant de vols et détournement vous avez enfoui votre tête dans le sable,porquoi TAS alors.
Apparemment TAS a touché là ou ça fait mal ils sont comme des pestiférés aboyant chacun à qui mieux mieux pour répandre leurs inepties habituels
Pendant ce temps l hivernage terrorisent de plus en plus les citoyens de pays préhistorique
Qu’appellez-vous par culture D’État ?
Dénoncer des voleurs n’a rien a voir avec de la culture D’État. Si c’est cela votre culture D’État, sachez que vous serez tous traduit en justice pour complicité.
qu’appelez vous. dépourvu de.culture alors que nous parlons de réalité. concrete qui demande transparence et non. des discours.