PUBLICITÉ

“Le problème, ce n’est pas Oxfam, mais les ONG en général…” (Senego-TV)

Le problème, ce n’est pas Oxfam, mais les ONG en général…“, dit Ndèye Astou Sy “Al Amine”. La fille de Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine a donné son avis sur la question, en marge du lancement de la campagne de communication, par le ministère de l’Environnement, afin sensibiliser sur les dangers du plastique…

Le Gouvernement doit revoir sa position…

C’est quoi le rôle des Ong dans nos pays? On doit le revoir…“, estime-t-elle, disant que le rôle des Ong n’est pas conforme à nos réalités… “Je crois que le problème, c’est plus global que la façon dont les gens sont en train d’en parler… Le Gouvernement doit revoir sa position concernant les Ong à qui il donne des accords de siège…, alors que leur mission n’entre pas en accord avec notre façon de vivre, avec notre religion, notre éducation et nos valeurs…“, regrette Ndèye Astou Sy Al Amine…

Petit rappel 

Pour mémoire, l’Ong britannique Oxfam a licencié certains de ses cadres qui ont refusé de faire la promotion de l’homosexualité… Parmi eux, Elimane Kane qui avait réagi à travers un communiqué où il s’expliquait en ces termes : “Vendredi 28 juin, vers 9.00. Oxfam International a envoyé un email commun à tous les agents d’ Oxfam intitulé “Lettre d’amour” dans lequel il est question de la condition des LGBTI dans l’organisation et de la nécessité de les promouvoir, de leur donner des postes de responsabilité (…) A la lecture de l’email, je décide d’y répondre en dénonçant son caractère irrespectueux et violent…

Regardez

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
29
Annonces

(5) commentaires

  • Amadou

    Il ne faut pas non plus mettre toutes les ONG dans le même panier…Il y’en a parmi elles qui sont utiles aux populations comme l’Anbep et tant d’autres

  • Moise

    Vous avez raison sokhna SY…J’espère que les khalife généraux et l’église catholique doivent interpeller le gouvernement et son CHEF MACKY SALL..ils peuvent faire ce quils VEULENT chez EUX mais chez NOUS NOUS devons rester Ferme Digne et ne pas courber l’échine devant des milliards. Ces occidentaux récusent la polygamie l’excision…mais acceptent de se pénétrer entre même sexe. QUELLE ABOMINATION ..STOP…

  • René Diagne

    vous avez raison mais qu on sache que leurs bras armées sont des senegalais bon teint .les Alioune tine seydi gassama et autre assane dioma….

  • Eugene Senghor

    Et cette society étrngère continue de fonctionner. Le complexes du president vais á vais des européens

  • Charles

    C’EST LE FRUIT DE VOLER LES BIENS DE SON PEUPLE.UN PEUPLE SANS TRAVAIL SE RETOURNE VERS N’IMPORTE QUOI POUR SURVIVRE.IL FAUT ARRETER DE VOLER SI ON REPREND NOTRE PETROLE PRIS PAR ALIOUNE SALL ON PEUT DIRE A CES ONGS DE PARTIR AVEC WALLY SECK..

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • coronavirus1-1-696×398-696×398 5:51 - 10/07/2020 Covid-19: “Le pic de la pandémie n’est pas encore atteint “, selon l”OMS
  • Abdou Karim Sall 3:37 - 10/07/2020 Affaire des gazelles Oryx: Oumar Youm défend le ministre de l’Environnement, Abdou Karim Sall
  • Manee-Klopp 2:01 - 10/07/2020 Jürgen Klopp: “Sadio Mané est un joueur complet, sur le plan offensif et défensif, il travaille dur”
  • Cheikh Gueye 1:19 - 10/07/2020 Exclusion de Cissé Lo: “Cela n’honore et ne profite à personne”, selon Cheikh Guèye