Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Le prince Harry retombe en enfance : retour en vidéo inattendu

 Avant de partir s’installer au Canada, puis en Californie, le prince Harry a profité d’un passage à Londres en janvier dernier pour enregistrer un message vidéo spécial. Pour les 75 ans d’un célèbre dessin animé, le Britannique s’est replongé dans ses souvenirs d’enfance.

Comme l’ont annoncé plusieurs médias britanniques ce 28 avril 2020, dont The Sun, le prince Harry a enregistré un message spécial à l’occasion des 75 ans du dessin animé Thomas et ses amis. Une introduction diffusée juste avant un nouvel épisode baptisé Thomas & Friends :

The Royal Engine [La locomotive royale, NDLR], dans lequel Thomas voyage jusqu’à Londres pour la première fois afin d’y conduire le contrôleur Sir Topham Hatt au palais de Buckingham. Un épisode dans lequel la reine Elizabeth et le prince Charles font une apparition.

Thomas la locomotive a été une figure réconfortante et familière pour de nombreuses familles au cours des 75 dernières années, divertissant, éduquant et inspirant les enfants sur des questions importantes à travers des histoires et des personnages passionnants, a affirmé le prince Harry dans une séquence vidéo filmée en janvier dernier, juste avant le Megxit et son départ pour l’Amérique du Nord.

50 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    11:08 - 25/10/2021

    Locales 2022 : Cheikh Mbagnick Ndiaye investi à Ndoffane

    Whatsapp
    11:08 - 25/10/2021

    Revue Presse : Les prétendants à la municipalité élisent Capitale à la Une

    Whatsapp
    10:55 - 25/10/2021

    Hommage à Abdoulaye Thiam “12ème Gaindé” (Par Thierno Bocoum)

    Whatsapp
    10:51 - 25/10/2021

    Touba – Lynchage avorté de Ibrahima Khalil Lô : Dr. Ahmad Lô revient sur les faits… (Senego TV)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp