Le président du Soudan Abdel Fatah Al Burkhan en visite officielle à Dakar (Photos)
Le Président Bassirou Diomaye Faye a reçu, ce lundi 13 janvier 2025 au palais de la République, le Général Abdel Fatah Al Burkhan, président du Conseil souverain de transition du Soudan, dans le cadre d’une visite de courtoisie.
Cette rencontre a permis de discuter de la situation politique et sécuritaire préoccupante au Soudan, où des conflits armés entre factions menacent la paix et la stabilité. Le Président Diomaye Faye a salué cette démarche, reflet des liens solides entre Dakar et Khartoum.
Préoccupé par les épreuves traversées par le peuple soudanais, le Chef de l’État a renouvelé l’engagement du Sénégal en faveur de la paix et de la stabilité dans la région. Il a appelé toutes les parties prenantes au dialogue et à la concertation, seules voies pour un retour durable à la paix au Soudan.
Cet assassin ne devrait pas être le bienvenu chez nous.
Il représente le pire que l’humanité a à offrir.
Shs
Il faut aller le dire à Dioumaye Faye qui ne fait que des erreurs.
N’importe quoi kel erreur à t’il fait ksk vous savez de amdan daglo chef de la milice fsr qui n’est pas militaire sa milice est responsable de tte les tueries ds le darfour pr eux tt ce qui sont de la peau noir ne sont pas soudanais kan ils entraient ds le villages ils exterminé tout ce qui bouge leurs milices créés par omar el bachir s’appeler les diandiawide ils se déplacé en chameaux j’y es effectué une mission sous la bannière des nations unis ns y avons perdu 3 de nos camarades se amdan daglo est le pure des assassin il est même pas militaire