.

Le Préfet de Dakar a interdit la manifestation du Pds pour 4 motifs

Le Préfet de Dakar a interdit la manifestation du Pds pour 4 motifs

Le Préfet de Dakar, Alioune Badara Diop a interdit le Pds et le Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr) de rassemblement à la place Obélisque, aujourd’hui. Le Pds et ses alliés ont pris acte de cette décision préfectorale. Ainsi, cette autorité de Dakar a interdit la manifestation pour quatre motifs. Il s’agit : Trouble sérieux à l’ordre public ; Risque d’entrave à la libre circulation des personnes et des biens sur un axe stratégique ; Risque d’infiltration de la manifestation par des individus malintentionnés ; Insuffisance de dispositif sécuritaire à l’encadrement de la manifestation.

2 COMMENTAIRES
  • Racine

    Ah bon, pcq yaw kham nga lou narra khew? Et tu me diras aussi que tu as lu leurs pensées. Ça me rappelle un film de Fiction où on condamnait un crime avant qu’il se passe….ah oui! À la fin ils se sont rendus compte que des gens servaient de ce pretexte à des fins personnels. Interdiction… Vous êtes vraiment nuls et en passe de devenir des dictateurs.

  • Mbodji

    Merci monsieur le préfet, vous avez bien fait d’interdire ces gens de manifester non seulement ils n’ont pas l’intention de le faire dans des conditions comme prévu la loi mais plutôt pour semer le désordre.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *