« Le Pds prêt à perturber les visites officielles de Macky Sall et de ses ministres à l’intérieur du pays », selon Fabouly Gaye

Fabouly Gaye, secrétaire général national adjoint de l’Ujtl, de retour à Kolda, a rappelé ses troupes pour apporter une réponse politique au régime de Macky Sall. Afin qu’il libère Karim Wade.
« Dans les jours à venir, nous allons organiser des séries de manifestation. Nous sommes en train d’organiser la désobéissance au niveau national. Nous irons vers des actions par rapport aux visites des ministres, par rapport aux déplacements du président à l’intérieur du pays pour dénoncer une dérive qui émaille ce régime. Que ça soit clair, Abdoulaye Wade n’a pas été un dictateur, Macky Sall ne peut pas être un apprenti dictateur au Sénégal », pestes-t-il sur Sud Fm.
Selon lui, « Karim Wade est en détention arbitraire, personne ne peut l’empêcher d’être le candidat du parti en 2017. Les répressions, les intimidations, les arrestations ne nous ébranlent guère. Ce qui va se passer, c’est la perturbation des visites officielles, accueillir les autorités en rouge ou en noir ».
douguenne rousse sakh shimmmmm
honte a cette oppostion qui n'ont aucun programme que la violence
Wawaw nonou rek leu ! Bou dara séde .
daguane gnak diom waye nak guinmigne bouy naath dou wakh diam
Yoyou ay wakhou danou charrette.
Macky et l APR tji pote , kher yangui nieuwate .
Ok. Bravo!! Hormis cela quel est votre programme politique?
Pour le moment votre seule obsession est la libération d'un homme qui a profité (sous couvert de son père qui était au pouvoir) pour se remplir les poches sur le dos du peuple.
Le seul programme que vous avez, c'est de nous proposer la candidature d'un homme condamné pour avoir puisé dans les caisses de l'état.
Vous avez le droit de rêver!! Mais les sénégalais ne sont pas des ignares !! Plus jamais !!?