Le Parti socialiste regrette et déplore la sortie de Macky Sall sur la transhumance politique

Le Parti socialiste (Ps) qui s’est réuni ce week-end regrette et déplore la sortie du président de la République, Macky Sall, qui a fait l’apologie de la transhumance politique. Me Moussa Bocar Thiam, porte-parole adjoint du parti de Ousmane Tanor Dieng estime que « la mobilisation professionnelle brandie par le leader de l’Apr est différente de la transhumance politique ».

« C’est une déclaration regrettable. Nous n’avons pas du tout la même définition de la transhumance. Ce sont des propos que l’on déplore. En politique, il y a un minimum d’éthique, de rigueur qu’il faut avoir. Nous ne sommes du tout d’accord avec cette vision du président de la République en estimant qu’une personne peut transhumer à tout va sans aucune conviction. D’ailleurs, les Sénégalais répugnent fortement la transhumance », soutient Me Thiam sur Sud Fm.

1 COMMENTAIRE
  • citoyendusenegal

    Vous les socialistes c vous qui avez légaliser la transhumance depuis ABDOU DIOUF en enrôlant les Serigne Diop du PDS ,maître DOUDOU DIOP avocat ,Ousmane NGOM ,Jean Paul DIAS en 1999 ,donc c vous les socialistes vous êtes les responsables

Publiez un commentaire