Le parquet général s’oppose encore à la libération de Thierno Ousmane Sy

Thierno Ousmane Sy n’est pas encore au bout du tunnel. Alors qu’il pensait pouvoir finalement humer l’air de la liberté, il va prolonger son séjour carcéral à Rebeuss. En effet, le Procureur général, pour la seconde fois, a fait un pourvoi en cassation hier, maintenant ainsi Tos en cellule.

Il s’agit d’une histoire qui se répète. Car, le fils de l’ancien ministre de la Justice avait obtenu une première fois la liberté provisoire, mais le pourvoi du Parquet général l’a retenu en prison.

Revenant à la charge, il parvient à obtenir le sésame, d’abord par le doyen des juges d’instruction, ensuite par la chambre d’accusation, après un recours du Procureur de la République. Comble de malheur, le Parquet général s’y est de nouveau opposé.

L’As

4 COMMENTAIRES
  • blouf Coly

    Cela dénote de l’archarnement de la part des tenants du pouvoir . Tenez bon mon cher TOS . Toute chose a une fin . Et Allah est avec les endurants .

  • DOULE

    Il YA FORCEMENT UNE RAISON

  • Jadid

    Walahi si le procureur de la republique di non c parck c pas clair , c une personne très honnête il fait son boulot normal , je souhaite aussi bne chance a Mr sy yalla nako yalla guener kasso

  • leuza

    Ki danio ko wara bayi

Publiez un commentaire