Le muezzin polygame arrêté pour viols répétés sur sa propre fille

Le muezzin polygame arrêté pour viols répétés sur sa propre fille

Une incroyable affaire d’inceste fait craqueler le village de Médina Thioub, dans la commune de Jaxaay, depuis le 27 mai dernier.  A l’origine, Pape Fall, ce muezzin polygame, âgé de 40 ans, père de 8 enfants et qui ne cessait de violer sa propre fille.

C’est dans un bâtiment en construction dont cet « émissaire de Dieu » assurait la garde qu’il violait sa propre fille. Comme ce fut le cas, le 24 mai dernier. Où, ce père indélicat a vu sa S. Fall, mal en point, fondre en larmes en direction de la maison familiale, après avoir entretenu avec elle des rapports sexuels. Et c’est sur ces entrefaites que la tante de la victime s’est présentée au poste de police de Jaxaay pour le dénoncer. Non sans conduire S. Fall auprès d’un gynécologue qui  a conclu à une perte ancienne de l’hymen. Et dos au mur, le muezzin tente d’attenter en vain à la vie de sa fille.

Aux dernières nouvelles, selon L’Obs, la mère de la victime a demandé le divorce au fameux muezzin. Qui a été déféré lundi au parquet et radié à vie de la mosquée de la localité.

6 COMMENTAIRES
  • LeBaolbaol Tigui

    Article mal ecrit……ca donne de la migraine….Avant de publier prenez la peine de corriger ….rectifier….quelle presse !

  • lora

    Toujours pareil avec leurs articles

  • Mbaye Babacar Samb

    difficile a comprendre soyez plus claire

  • Seydina

    Tuez- le. Radier lui de ces deux fonctions entre "" soit disant imam et de vivre. Ils sont nombreux en en

    Tuez-le. Ils sont nombreux à tromper les gens avec leur gros chapelet. C le monde à l envers.

  • Beugue Sénégal sama rew

    mane Je me demande noy khememe sa dom. que tu sois dioulitt ou bien le néne betou mbeuguel di nop mo waroul tégué ci sa dom. ki mom Wornamani casso ba sakh bagatoufa guene

  • umar

    IL veu toujour dire que Islam au Senegal c come sa meme Dan les telefilm les mauvai rol son joue les Gen bien avec leur copati, krouse…
    We have to stop this and now how we are us Muslim thanx

Publiez un commentaire