PUBLICITÉ

Le Model s’ancre dans Bby pour les échéances futures

Le Bureau Politique du Model s’est réuni à son siège sis à Castors, sous la présidence effective du président Ibrahima Sall, à l’effet d’examiner le fonctionnement du parti et d’échanger sur les perspectives.

D’importantes mesures pour le parti

Concernant le fonctionnement du parti, le Bureau Politique a arrêté d’importantes mesures. D’abord la mise en place d’un Comité de pilotage chargé d’appliquer les décisions issues de la grande assemblée générale du 10 mars 2018, qui avait réuni les responsables des 45 départements du Sénégal.

La redynamisation de la structure des cadres

Ensuite la poursuite de la tournée nationale réalisée dans 39 départements et qui concernera tous les départements du pays. Et enfin la redynamisation de la structure des cadres du parti.

Par ailleurs, le Bureau Politique félicite le président du Model pour « les services rendus à la nation, à la suite de l’excellent travail accompli au ministère de l’Education nationale et à la Sicap.

Vers une meilleure organisation des structures

Par rapport aux perspectives, le Bureau Politique exhorte l’ensemble des militants à se mettre aux côtés des populations, afin de permettre une meilleure organisation des structures et une parfaite préparation des échéances futures dans la discipline et le respect des mots d’ordre du parti.

In fine, le Bureau Politique réaffirme son ancrage dans la coalition BBY afin d’accompagner le président Macky Sall pour la réalisation des objectifs pour lesquels le Model s’est investi depuis plus de 10 ans.

Échéances Ibrahima Sarr
Annonces

(10) commentaires

Boynar

De qui se moque- t-on ? Après quelques mois au Ministère de l, Éducation nationale, il a été éjecté. Il vient d, être limogé de la SICAP. Il y a quelques semaines le Model menaçait de quitter BBY et ici M,Sall est félicité et c,est l, ancrage à BBY. Soyons sérieux !

    Cheikh Niang

    Cohérence et constance sont les maîtres mots dans model. Le model depuis sa création n’a pas changé de coalition comme on le voit dans le pays. Son compagnonnage avec Macky c’est depuis dekkal goor et depuis cette date le model n’a pas varié dans cette position il se peut que qu’un département exprime sa position sur les rapports entre le model et le benno mais pour la première fois depuis le départ de Ibrahima Sall à la sicap le bureau politique vient de se prononcer

    Apr Fatick

    Boynar on ne parle pas avec un homme en cagoule.
    Sois sérieux un peu.
    Le Model est toujours dans la mouvance présidentielle et ça depuis belles lunettes.
    Mr SALL Ibrahima a sauvè l’année scolaire en évitant par la même occasion l’année blanche.
    De même du côté de la Sicap il a été félicité et par les travailleurs et par le syndicat alors bo khamoul daguay lathié.
    Le président Macky dafa am confiance si notre Leader.

    Narr bouniou fonto waay.

Cheikh Niang

Félicitations au Président Ibrahima Sall et l’ensemble du bureau politique le model est un parti qui ne cesse de grandir et de marquer son implantation dans le pays. Nous sommes décidé daccompagner le président Ibrahima Sall pour la’ mise en œuvre des conclusions issues de la réunion

Cheikh Niang

Constance et cohérence sont les maîtres mots dans le model. Le compagnonnage du model et le président Macky Sall date depuis le dekkal goor et depuis cette date le model n’a pas changé de coalition comme on le voit dans le pays. Il se trouve que qu’un département puisse exprimer sa position mais pour la première fois depuis le départ du président Ibrahima Sall de la Sicap le bureau politique du model vient de se prononcer pour la première fois

    Gning Latyr

    Effectivement mon cher camarade le Model n’a jamais dévier et ne deviera pas son chemin car celui ci a été déjà tracé et il est entrain d’être mis en œuvre par une jeunesse consciente et engagée et encadré par des cadres émérites.
    Insha’Allah le Model est et sera l’espoir dans l’arène politique sénégalais.

Fallou Ngom

APR a trahi le MODEL, il est temps de quitter BBY

Gning Latyr

Du secteur privé au secteur public le parcours d’Ibrahima Sall ne s’ouvre d’aucune ambiguïté, il est l’homme de la situation.

Model Stransbourg

Toutes nos félicitations àMr SALL.
Il a accompli avec succès les travaux que le chef de l’État lui a confié.
Bravo Mr SALL un homme compètent et loyal envers le Président Macky

Apr Fatick

Très fier de notre Président Ibrahima SALL yalla nalla yalla
Faaye sa khôl si barkè Mouhammad.

Ya beugeu Président Macky Sall.

Publier un commentaire