Publicité

Le ministre Amadou Hott, félicité par les siens, va manquer à la Bad

Le Vice-président de la Banque africaine de développement (Bad), Amadou Hott, a rejoint le nouveau Gouvernement de Macky 2, au poste de ministre de l’Économie, de la planification et des partenariats internationaux. Occasion pour ses collaborateurs de lui souhaiter bonne chance…

« Je suis ravi de la nomination annoncée d’Amadou Hott. Il a accompli un travail remarquable en tant que Vice-président de la Banque africaine de développement, où il a contribué à gérer notre travail sur l’énergie et le climat, y compris plusieurs projets énergétiques novateurs et transformateurs », relève sur afdb.org, M. Akinwumi Adesina, président de la Bad.

Publicité

Selon Adesina, « Amadou a été un membre éminent du groupe de la haute direction de la Banque africaine de développement et a apporté d’immenses contributions. Il me manquera énormément, mais il sera certainement un atout précieux pour le Gouvernement du Président Macky Sall, afin de l’aider à concrétiser sa vision d’une transformation plus rapide du Sénégal. Je suis convaincu qu’Amadou contribuera de manière significative à l’avancement du Sénégal et approfondira fortement l’excellent partenariat qui existe entre le Sénégal et la Banque africaine de développement. « 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. toutes les prières de réussite. Celle de Mr Amadou Hott et aussi celle de Mr Mr Maxtar Cissé. Que Dieu les assiste et les protège. Le préjugé leur est très favorable dans l’intérêt du Sénégal.


Laisser un commentaire