PUBLICITÉ

Le message motivant de Sadio Mané envers les jeunes du Sénégal… (Vidéo)

La star de Liverpool, Sadio Mané, envoie un message de motivation à l’endroit des jeunes du Sénégal.

« Monday Motivation »

La première journée de la semaine a été ponctuée d’un discours de Sadio Mané. Un speech qui vise à motiver les jeunes de son pays (Sénégal), et les pousser davantage au travail.

« Les amis comment vous allez ? Je suis avec son Excellence (Ambassadeur de l’Etat du Sénégal), il m’a fait part de bon nombre de problèmes. Mais, à mon niveau, en tant que jeune et frère – je vous conseille de ne pas choisir la facilité. Certes, la vie est dure mais restez tenaces et persévérez et surtout ne jamais se décourager. C’est vrai que le chemin ne sera pas du tout clément, mais si vous y croyez et que vous vous donnez les moyens d’y parvenir; je suis sûr que tout ira bien », déclare le ballon d’or africain 2019.

Regardez !

Macky Sall Sadio Mané
whatsapp 1277
Annonces

(23) commentaires

N'dongo

Merci Sadio pour ce message.
J’aurais souhaité de rester purement sur le football. Si tu tombes sur la récupération politique (même si c’est le PR), cela risque d’ écorner ton image et tous les sénégalais t ‘aiment très fort.
Bonne continuation. Amady

Malick Diallo

monsieur le president vous meme qui devrais motiver les jeunnes senegalais en protegeants nos ressources naturellles est surtout punure les ges qui detournent le bien des pauvres citoiyens cher president les jeunnes du senegal sont fatiguer ya trop de laisser aller dans ce pays ya trop flateurs est de mensonge cest une sale habitude de 1960 un systeme tres pourie fabriquer par leopod senghor ce pays est tres enretard les genre les grands flateurs comme masour mbaye est les lobies du ps ont detruient ce pays ou vas le senegal avec des pratiques indecens comme ont dit lhabutude cest une sconde nature nous senegalais ont naime trop largent facile ce paysest pourie tous flateurs depend de celui qui lecoute aux senegal ya trop de flateurs a cause de quoi largent facile

Cire

Sadio Merci du message de motivation à nos freres et soeurs
Seulement, il faut pas laisser ce traitre de Macky Sall utiliser
ton nom pour faire de la recuperation politique!
Merci Mon frere.

Boy Lebou

MERCI PRESI ET SADIO tei bo djeulé premierleague bi inchallah nga move setti lenene ak real wala barça.

Oumar Tidiane Seck

Attention sadio reflechis bien

Oumar Tidiane Seck

Sadio macky t a piege

Assane Gaye Fall

mom na khegntou limouye khetam balamo sangoulo kena ak kholam bu sohar

Mouhamadou Fallou Diop

Merci à sadio mané pour les conseils et son excellence monsieur le président qui c’est déplacé vers sadio …..
juste pour dire que cette action montre l’amour que ces deux hommes portent pour leur pays.
Que DIEU vous guide dans le droit chemin.
Mouhamadou Fallou Diop, étudiant senegalais depuis Maroc.

Paps

Sadio un conseil, reste dans le domaine qui te reussit le plus: le football. Evite ce genre de personnage politique si tu ne veix pas souffrir du syndrome Youssou Ndour en politique!

Paps

Sadio un conseil, reste dans le domaine qui te reussit le plus: le football.
Evite ce genre de personnage politique si tu ne veux pas souffrir du syndrome Youssou Ndour en politique!

Paps

Sadio un conseil, reste dans le domaine qui te reussit le plus: le football.
Evite ce genre de personnage politique si tu ne veux pas souffrir du syndrome Youssou Ndour en politique!

Gfireiao

merci sadio fo niou awlo niou topp la tu es un exemple de reussite….Laisse les tocards anti macky parler jusqu’à l’extinction du soleil tu n’auras jamais besoin des aigris senegalais qui n’aiment pas leur pays…Si on aime son pays on insulte pas son president car on insulte tous les senegalais.Si vos papa etaient credibles ils seraient presidents de la republique…Mais dieu ne les a pas choisis et il faut l’accepter

Abdourahmane Diakhate

La motivation de la jeunesse d’un pays depends à 90% de son president de la Republiqie à travers ses actes de tous les jours, mais si aujourdhui on a l’impression qu’au senegal pour avoir un travail dans la fonction publique il faut etre parent avec le president ou sa femme ou etre membre de l’PAR,pourquoi jente faut faire absolument faire la politique et surtout militer au parti au pouvoir pour esperer avoir de l’emploi ?pourquoi la jeunesse senegalaise prefère mourir que de rester au Sénégal ?pourquoi les hommes religieux ne defendent pas leurs pauvres talibés qui sont entrain de souffrir devant le prèsident ?Nous n’avons que notre cher pays le Sénégal et nous sommes dans lobligation doeuvrer pour sa bonne marche quelque soit notre position et rang sociale, nous la jeunesse essayons modestement de changer de notre pays car j’ai l’impression que nos dirigents n’ont rien á faire avec notre avenir

Paps

Un conseil Sadio, reste dans ce qui te reussit le plus: le football et evite autant que possible ce genre de personnage politique si tu veux eviter le syndrome Youssou Ndour en politique.
C’est quelqu’un que les senegalais ont desavoue et qui vcerche a utiliser ton image que tu as travaille tres dur pour construire.

Mr Dia

Merci frère,
Je tenais juste à vous dire qu’il y’a rien de grave 
que nôtre frère Sadio et Mr le Président de lui faire 
Savoir les problèmes de nôtre Pays qui est le Sénégal 
C’est juste nos autres frères qui ont vraiment réussi 
Dans leur vie qui sont fortunés et qui peuvent faire mieux que Sadio 
mais qui ne font rien que d’aller investir dans des pays occidentaux 
Voilà un autre frère qui en fait beaucoup aussi pour la réussite de nôtre Pays 
Merci Akon pour ton Projet 
Seul le Sénégal qui Gagne 

Baba Sagna

sadio , eloigne toi des politiciens surtout ce pouvoir moribon

Modou Kheury

Ne t’approche jamais de ces politiciens. Ce sont les maudits du cher Sénégal. Je vous conseille de le éviter comme la peste.

Ba

Yeene wa sonko yeene bonn te soxor seen xol you nioulyi.c maky qui vous empêche de dormir..inchala dans ce pays vous n’aurez rien.rebelles you bonnyi

Daouda Diallo

Daouda

Daouda Diallo

Daouda

Mbez

C’est dommage qu’il se laisse manipuler ainsi. Il a un très mauvais Management.

Bleak Bleek

Sadio i kana doung Macky Sall la politico cono wa salam ndoma

Diouf

Mon cher avec tout le respect que le peuple sénégalais vous voue, vraiment on aimerait que tu t’en epargnes de nous donner des conseils car celui à qui tu le fais ne respecte pas son peuple.
Vraiment epargne nous de tes conseils si vous ne pouvez pas lui dire la vérité à lui, c’est à dire de respecter son peuple. Wa Salam.
Il faut savoir une chose aussi, il y’a beaucoup de sénégalais que le football n’intéresse pas. Merci

Publier un commentaire