PUBLICITÉ
jose mourinho et manchester united c est termine 243422 - Le meilleur joueur, selon Mourinho, n'est ni Messi, ni CR7...

Le meilleur joueur, selon Mourinho, n’est ni Messi, ni CR7…

José Mourinho, qui a connu de nombreux grands joueurs au cours de sa carrière d’entraîneur, a révélé le meilleur, à ses yeux, dans un entretien pour LiveScore. Surprise, il ne s’agit ni de Cristiano Ronaldo qu’il a coaché ni de son alter ego, Lionel Messi.

Ni Messi ni CR7

Sans club depuis son limogeage de Manchester United en décembre 2018, José Mourinho n’en reste pas moins un homme médiatique et dont l’avis compte. Le Portugais, qui a été approché récemment par l’Olympique Lyonnais, aurait dit non, car « il a déjà choisi un autre club ». En attendant de connaître sa future destination, José Mourinho s’est confié pour LiveScore sur le joueur le plus fort qu’il a vu au cours de sa carrière. Et il ne s’agit ni de Lionel Messi ni de Cristiano Ronaldo, alors que « CR7 » a été coaché par « The Special One » au cours de ses années au Real Madrid.

« Le talent de Ronaldo était incroyable »

« Le meilleur joueur que j’ai vu sur un terrain est Ronaldo le Brésilien. Je crois que les blessures ont tué la carrière qu’il aurait pu avoir et qui aurait pu être encore plus incroyable. Mais le talent de ce gars était incroyable pour un gamin de 19 ans », lâche Mourinho, encore ébahi devant le talent de « R9 » qui a conquis 2 Coupes du monde avec le Brésil, entre autres succès.

« On l’a vu lors de la finale contre le Paris Saint-Germain à Rotterdam en 1997. 1-0, but de Ronaldo », se remémore encore Mourinho sur la finale gagnée par Barcelone en 1997 face au club français lors de la Coupe des Coupes, alors que l’entraîneur se trouvait dans l’encadrement du club catalan, en tant qu’adjoint de Bobby Robson.

« Oui, c’est le meilleur que j’ai vu », confirme une nouvelle fois Mourinho. « Pas sur toute une carrière comme ont pu le faire Cristiano Ronaldo ou Messi qui ont été au top, top, top niveau tous les jours, mais Ronaldo avait un talent naturel… Pff, incroyable, un joueur vraiment incroyable. »

Un bel hommage pour Ronaldo, talent hors-norme, mais qui a vu sa carrière perturbée par plusieurs blessures.

Cr7 Messi
Annonces

(6) commentaires

Birame Ndoye

VAS TE FAIRE FOUTRE.C’EST TON POINT DE VUE ET TA VÉRITÉ
ELLE N’EST PAS .ABSOLU.
MOI JAI VU EDSON ARANTES DO NASCIMENTO DIT PELÉ EN 1966 OU 67 A DEMBA DIOP, CONTRE LE CAP VERT ET LA JEANNE D’ARC.
J’AI VU DES MONSTRES DU FOOT BALL AU CINÉMA. DI STEFANO,RAYMOND KOPA,JUST FONTAINE, GARRINCHA, AMARILDO,YVON DOUIS,PUSKAS, ROGER MARCHE LE SANGLIER DES ARDENNES, ROGER PIANTONI ET J’EN PASSE.
ET PLUS RÉCEMMENT, PLATINI ,MARADONA CRUYFF,ZIDANE,RONALDINHO ET LA LISTE N’EST PAS EXHAUSTIVE. ET ACTUELLEMENT MESSI ET RONALDO TOUJOURS EN ACTIVITÉ.
RONALDO DU BRÉSIL QUE TU PLACES DEVANT TOUT LE MONDE ÉTAIT UN TRÈS GRAND FOOTBALLEUR ET NUL N’OSERA LE NIER. MAIS LE PLACER DEVANT TOUT LE MONDE FAIT DE TOI L’ENTRAÎNEUR LE PLUS CON DE LA PLANÈTE FOOT.
TU ES DÉPASSÉ ET CES DERNIÈRES ANNÉES, TOUTES LES ÉQUIPES QUE TU AS ENTRAÎNÉES, N’ONT RIEN GAGNÉ .
C’EST POURQUOI TU T’ES RETROUVÉ AU CHÔMAGE .
AUCUN GRAND CLUB NE VEUT DE TOI CAR TU ES JALOUX ET TU ES UN DESTRUCTEUR DE GRANDS JOUEURS ET DROGBA NE ME CONTREDIRA PAS.

    Inoussa

    toi monsieur Birame Ndoye tu es devenu malade je croie ,pour t’informé et de te rafraichir ta memoire malade Ronaldo nazario delima est placé par Morihno devant tous les autres par ce que R9 est celui qui a interpreté la beauté du footbll oui c’est lui

Moise

Enlève juste la première phrase
.
Tout le reste est ok Mr Ndoye…on peut donner son point de vue sans violence verbale…je sais que tu es un connaisseur

Birame Ndoye

DÉSOLÉ MOÏSE DE M’ÊTRE EMPORTÉ. JE TE REMERCIE.

Bouna Sylla

Tonton Ndoye. Vous avez vu Pelé jouer à Demba Diop? Tonss lolou yagg na dé? Ça fait 50 ans ça. Je ne peux même pas imaginer le plaisir que ça a dû procurer. Mais vous êtes un connaisseur. Mourinho est un comédien. Il n’aime pas les joueurs africains. N’oubliez pas Sir George Weah et Roger Milla ces deux d’ Afrique.

Birame Ndoye

MERCI BOUNA. J’AI ASSISTÉ A MATCHES DE PELÉ A DEMBA DIOP COMME JE LAI DIT.
J’AVAIS 16ANS.
JAI ASSISTÉ A LA CONSTRUCTION DU STADE DEMBA DIOP,DU DÉBUT A LA FIN PAR LA GRÂCE DU TOUT PUISSANT.
C’ÉTAIT NOTRE TERRAIN DE JEU AVANT D’ÊTRE CE QU’IL EST AUJOURD’HUI.
J’HABITAIS GRAND DAKAR, À 200 METRES DU STADE.
ÇA REMONTE À LOIN.
CE QUI QUELQUEFOIS, ME REND NOSTALGIQUE D’UN PASSÉ À JAMAIS RÉVOLU. MERCI DE M’AVOIR RAPPELÉ CES 2 MONUMENTS QUE SONT MILLA ET WHEA.
CORDIALEMENT.

Publier un commentaire