PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
erffefefef - Le meilleur joueur de la CAN 2019, Bennacer rejoint l’AC Milan !

Le meilleur joueur de la CAN 2019, Bennacer rejoint l’AC Milan !

Le transfert était annoncé depuis quelques semaines mais il n’a été officialisé que ce dimanche. Le Milan AC a annoncé l’arrivée d’Ismaël Bennacer en provenance d’Empoli. Le milieu algérien de 21 ans, brillant lors de la CAN remporté par les Fennecs, a signé un contrat de cinq (5) ans avec les Rossoneri. Le montant du transfert est estimé à 16 millions d’euros.

Une belle saison avec Bennacer…

Le milieu de terrain a remporté la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Algérie. Il a été meilleur joueur du tournoi. Après avoir célébré ce titre au pays, Bennacer (Empoli) est arrivé à Milan ce lundi pour finaliser son transfert. Il a, en effet, passé sa visite médicale avant de s’engager en faveur de l’AC Milan.

Le milieu de terrain arrive d’Empoli, qui a été reléguée. Son départ du club italien était inéluctable. C’est donc après 77 matches (2 buts et 7 passes décisives) avec Empoli, que le joueur, passé par Arsenal a décidé de rejoindre l’AC Milan.

Le Milan Ac fier de sa recrue…

Le Milan Ac n’a pas manqué de se féliciter par le biais d’un communiqué, de pouvoir renforcer son milieu de terrain avec un jeune prometteur du nom de Bennacer.

« L’AC Milan annonce la signature d’ Ismaël Bennacer de l’Empoli FC. Le milieu de terrain algérien a signé un accord jusqu’en 2024 avec les Rossoneri », écrit le club sur son compte Twitter.
Bienvenu Bennacer! 👊🏼#ForzaMilan pic.twitter.com/nKb3r8dmaD

Bennacer, meilleur joueur de la CAN 2019…

Titulaire indiscutable avec l’équipe d’Algérie, le milieu Ismaël Bennacer a réussi sa compétition du début à la fin. Il a enchaîné les matchs dans cette Coupe d’Afrique des Nations 2019. Présent à chaque rencontre, le nouveau joueur du Milan AC n’a été remplacé qu’une seule fois, en phase de poules face à la Tanzanie (3-0). Et ce n’est pas pour rien s’il a été désigné meilleur joueur de la compétition par la CAF !

Ac Milan Bennacer
whatsapp 101
Annonces

Publier un commentaire