PUBLICITÉ

Le manager de Viviane Ndour et 4 autres personnes arrêtés…

Le nouveau manager de la chanteuse Viviane Ndour et 4 autres personnes sont arrêtés pour trafic de visas, faux et usage de faux, a appris Senego. Ils sont à la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane. 

Pour rappel, le paysage de la musique sénégalaise est souvent confronté à ce type de situation. Beaucoup d’artistes ou managers montent des réseaux de trafic de visas, profitant la plupart, des concerts joués dans les pays occidentaux.

Il arrive que beaucoup de personnes décaissent de fortes sommes d’argent pour décrocher un visa pour l’Europe. Elles peuvent passer directement par les artistes ou par les organisateurs.

Des réseaux de ce genre ont eu être démantelés dans le passé par la police sénégalaise.

101
Annonces

(11) commentaires

  • Malick Diallo

    il faudras aussi dementeler les reseaux de malfaires economiques la conruption les detourements cest importants den parler parceque ces derniers revelent un carectaire socialement dangeureux pour le pays le ka de monsieur aliou sall est mpnsieur hann de coude mambaye niang rien nest claire encore la justice ne fait pas sont travaille il a les mains lier le probleme de mamour diallo doit etre sincerement mis sur table pas de trafique ni lecher lautre partie les senegalais ne dont pas dupe ya pas de partisannes la justice elle est la pour tous ont veux un senegal emergent ou lhonnetete reigne nous tres enretard de 1960 a maintenant ya combien de detoutement de ce genre ils ont appauvrie ce pas senghor disait les pauvres toujour pauvres les rches toujour riches est ce que ces normale quant est ce que ce pauvre afrique derait sur les rails les politiciens nous prend en otage ce psys devrais depasser la ou nous sommes ces la premiere capitale de lafrique occidental francaise maintenant nous sommes les derniers acause de male gerange ces honteux des sales profitard toujour les memes lhabitude est une seconde nature

    • Ousmane Senghor

      Malick tu méchant et en retard je te dit que je te connais tu ne va pas parlé du menteur sonko et toi tu a parlé au niveau de ta famille tu verra maintenant iphokrite

    • Kaw Kaw

      Malik diallo Vraiment c a cause de toi et mara que jai laisser senego

    • Sunjattaa

      tu divagues comparaison n est pas raison

  • Hamidou Ba

    la justice a deux baal laisser les gens tranquille !!!

  • Doudou

    Au senegal ya beaucoup de gens mauvais pourquoi citer les noms des personnes qui ont une famille et detruire leur noms comme sa
    Aujourdhui le senegal est un pays ou les 95 pour cent seront en enfer.

    • Kaw Kaw

      ??????????

  • Aze

    Partir en Europe est une erreur actuellement dara diarouko italie c’est mort france c’est peuplé 

    • Moustapha Dandio

      Bilahi tu as raison moi je suis en Espagne ici mais ce n’est pas facile hein comme certains le pensent.

  • Yacine

    C des mensonge c Viviane ki cherche du buzz pour nouvelle album bi

  • Khady

    bonjour

    Je vis en france depuis mon jeune age. Je demande aux Senegalais de rester chez eux travailler au pays.Les sommes d ‘argent que vous donner aux passeurs ou escros, depenser le pour des petits projets, afin de vivre libre dans son pays. Certains migrants dépensent 5000 euros voir plus qu’ils donnent aux passeurs d’ Afrique dun nord. Par pitié rester au pays, vous serez des homes libres dignes, l’Europe n’est pas le paradis sur terre.Battez vous dans vos pays pour une Afrique fiere, forte et développée. Le senegal n’a pas de richesse, mais sa population est instruite, cultivée est capable de relever les défis économiques. Le peuple doit avoir confiance en lui.Les dirigeants doivent oeuvrés pour le bien du peuple et se batre pour ses interets. Notre jeunesse est l’avenir de l’Afrique. La lutte continue, ne vous découragez pas croyez en vous. Soyez fier d ‘etre Africians.

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Oumar SarrLevée du corps-Amath Dansokho (28) 16:42 - 11/07/2020 Oumar Sarr : «Wade ne peut pas considérer que je l’ai trahi…»
  • voya 16:33 - 11/07/2020 Obsèques de Amadou Gon Coulibaly : Macky Sall s’envole à Abidjan mardi prochain
  • 109127457_984495808653582_6398385532820686848_n
    16:20 - 11/07/2020 Jets des bombes lacrymogènes dans la maison : Colère noire chez feu Madia Diop…
  • Sadio Mane 16:03 - 11/07/2020 Premier League – Liverpool vs Burnley: Sadio Mané et les Reds accrochés à domicile (1-1)