Le manager de Ama Baldé s’en prend à Franc: « Il s’est contenté de lutter. Il a fuit la bagarre »

Le débat continue d’exister après la brillante victoire de Franc sur Ama Baldé. Selon le manager de ce dernier Franc a fuit la bagarre en privilégiant la lutte.
Peu après le combat entre Ama Baldé et Franc, Abdou Bakhoum a rapidement réagi. Le manager d’Ama Baldé a accusé Franc d’avoir « fui la bagarre » et évité l’affrontement direct. Selon lui, son protégé était prêt à en découdre, mais son adversaire aurait opté pour une approche strictement technique afin d’échapper au combat rapproché.
« Franc n’a pas voulu se battre. Il a utilisé la lutte pure pour éviter les coups. Ama Baldé était prêt pour le malmener et le terrasser, mais Franc s’est contenté de lutter. Il a fuit la bagarre . Nous avons bien compris sa stratégie, et s’il ose se mesurer à un autre lutteur de Pikine, il le regrettera amèrement », a-t-il déclaré.
La lutte avec frappe est née officiellement dans les années 30/ 40. Elle a été inventée par des Lutteurs d’abord. Si tu ne sait pas lutter, pas la peine de t’engager. Ce manager n’a rien compris. S’il veut la bagarre, qu’il aille dans la rue, contre des délinquants.
Mais où est le problème
Même s’il faut le faire pour avoir la couronne de Roi où est le problème
L’essentiel c’est de battre son adversaire point à la ligne
Mé ce gars là sois disant manager de Ama balde est un mauvais perdant. Franc est meilleur que tous vos lutteurs de pikine
Ama CEST le lutteur le plus arogant
Vous êtes un très très mauvais perdant. Quelle est la finalité d’un combat de lutte?
Eeh bolle puuyɗe o liɓaa o liɓaa gasii, ko njiɗɗon ko ɗum o yiɗi hujja alaa ɗoo o liɓaa mbonngu ngu alaa guli
Qui est ce que werr na
Je pense pas
Vraiment ki nit la
Non déséna nékh NITT
AMA DOIT VIRER CE GARS APRES CETTE SORTIE. MAIS EST CE QUE CE GARS EST UN ENTRAINEUR OU MANAGEUR DE LUTTE.? ..
Les commentaires sont fermés.