Le Mali se prépare à un duel fraternel contre la Côte d’Ivoire en Coupe d’Afrique

En route vers les quarts de finale de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations, Éric Sékou Chelle, le sélectionneur des Aigles du Mali, aborde le match contre la Côte d’Ivoire avec une détermination farouche. La récente victoire contre le Burkina Faso (2-1) booste le moral de l’équipe malienne qui souhaite désormais marquer de son empreinte le tournoi face à l’un des grands favoris, la Côte d’Ivoire, pays organisateur.

L’affrontement à venir est teinté d’une forte charge émotionnelle pour Éric Sékou Chelle, lui-même originaire de la Côte d’Ivoire. L’état d’esprit est au sommet dans le camp malien, la préparation se concentre sur le renforcement de la défense et l’efficacité offensive. L’unité et la solidarité sont mises en avant par le sélectionneur, qui insiste sur la nécessité d’aborder le match avec la bonne mentalité et en toute humilité.

Malgré l’absence de certains joueurs, le soutien au sein de l’équipe demeure intact. Le prochain match est décrit comme un combat entre frères par Chelle, mentionnant également les liens personnels qui unissent les joueurs des deux nations. Dans cette optique, l’équipe malienne se prépare avec rigueur pour offrir une prestation honorable et continuer son ascension dans la compétition.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire