PUBLICITÉ

Le lutteur Baye Mandiaye 2 : « Sénégal mafi dakhlé diabar » (Senego TV)

Baye Mandiaye 2, est un jeune espoir de la lutte sénégalaise. Accroché par Senego, le pensionnaire de l’écurie Walo lance les joutes verbales à l’endroit de son prochain adversaire, Agogo, en avril prochain. Non sans faire un clin d’oeil à son épouse, « la plus belle du Sénégal ».

La plus belle femme du Sénégal

Baye Mandiaye 2, qui vient de se marier récemment,  encense son épouse. Elle est la plus belle au Sénégal, elle est d’une générosité extrême , elle est patiente; Je prie pour elle, pour que Dieu la protège. « Je me couche tôt et je me lève tôt ».

Un bon palmarès

Ce talent prometteur dit avoir sué, à travers les mbapatt, pour arriver à ce niveau de performance.  Il totalise 6 victoires en autant de combats. Qui dit mieux ?

Sa première victoire contre Mbeuss, c’était lors de la confrontation Lac De Guiers 2 vs Yékini. Et sa dernière victime fut Hercule, en janvier dernier. Il n’a terrassé que des lutteurs de sa générations, a-t-il tenu à faire souligner.

Agogo me voilà…

Le pensionnaire de l’écurie Walo  draine des foules provenant de Pikine, Thiaroye, Guédiawaye. Pour son prochain combat, il sera opposé à Agogo, le 19 avril prochain. Un adversaire très expérimenté du reste.

Il s’est aussi prononcé sur les sanctions infligées aux lutteurs Alioune Seye et Niakh Jarinu. Selon lui, le Cng aurait dû faire preuve de patience avant de se prononcer. Mais aussi de clémence…

Regardez-le au micro de Pape Maguette Bâ

Baye Mandiaye 2
Annonces

Publier un commentaire