Le khalife d’une famille religieuse traîne son fils en justice : « il a engrossé sa belle sœur… »

Le khalife d’une famille religieuse traîne son fils en justice : « il a engrossé sa belle sœur… »

Une affaire de vol vire à une de mœurs au tribunal d’instance de Mbacké. C. Bousso a été trainé en justice par son père pour vol. Et durant l’enquête, le prévenu a confirmé qu’il a bien volé 400 000 FCFA de son père pour étouffer une affaire des plus sensibles. En effet, le mis en cause a engrossé l’épouse de son grand-frère établi à l’étranger.

« J’ai engrossé la femme de mon grand-frère qui est au Brésil, a-t-il reconnu lors de l’enquête préliminaire. J’ai soustrait 400.000 FCFA de mon père. Je voulais utiliser cet argent pour solliciter des prières en vue d’étouffer l’affaire. J’avais déjà contacté un charlatan », avoue C. Bousso sur procès-verbal lors de son interrogatoire dans les locaux du poste de police de Gouy-Mbind à Touba.

Jugé jeudi dernier au tribunal d’instance de Mbacké, le prévenu n’a pas voulu revenir sur ses aveux explosifs proférés lors de l’enquête de la police. Mais quand le juge a menacé de lire le procès-verbal, C. Bousso a avoué à la barre du tribunal qu’il couchait avec la femme de son grand-frère,

« Tu es traîné en justice par ton père pour vol. Nous jugeons seulement cette affaire », lui a précisé le président de la séance, rapporte seneweb.

Au finish, le prévenu a été reconnu coupable et condamné à 6 mois de prison ferme. C. Bousso dort actuellement à la prison de Mbacké.

7 COMMENTAIRES
  • Sow

    Tous des voyous ces petits maraboutons

  • Teuf

    Il mérite cinq cents coûts de cravache..

  • Boune O BITEYE

    C’est bon et bien fait pour lui.

    Si tous les chefs religieux agissaient de la sorte , cela les aiderait à mieux se comporter.
    Mais j’aurais préféré l’application de la charia.
    Mais ndawsi MOOM saaganna Kat.

    • Kunda

      Mo
      Il n a rien fait de grave
      C’est son père il peut prendre son argent
      Pour la femme de son frère mais il peut la marier c’est simple d’ailleurs son grd frère est Brésil depuis 5 ans ?
      Ça c’est pas grave vraiment c’est du diay doler

  • Buur Saloum

    Il engrosse la femme de frère, volé le 400000f de son père et écope 6mois de prison . Un voisin vole la chèvre de son voisin et écope 2 ans de prison et le tout juge par le même tribunal, à la seule différence est que le premier voleur son père est APR et le second voleur sa mère est une responsable dans Pastef. LIMOOYE SÉNÉGAL D’AUJOURD’HUI

  • NDIAYE

    TOUT CE QUI NE VOUS APPARTIENT PAS,NY TOUCHER PAS, C’EST SIMPLE COMME, BONJOUR,TOUS LES DEUX ONT COMMIS DES BÊTISES, QUE DIEU NOUS GARDE AMINE

    • Karim$

      L’Islam tel qu’il est pratiqué au Sénégal nous empêche le développement et cause de la pauvreté des morts. En outre, il cultive l’ignorance, du coran, de la langue arabe, la vulgarité, le mauvais comportement, les vols, adultères, trahisons, meurtres ! Personnellement, même si certains membres de ma famille sont enterrés à Touba, j’ai décidé de quitter ce tarikha et je le fais en guise de ma humble contribution à rendre l’Islam meilleur au Sénégal et dans le monde au service de l’humanité ! Ay thiakhane doumaci book ! Mouk ! Paix à leurs âmes à tous nos compatriotes qui sont morts depuis que Macky a commencé à assassiner les Sénégalais sous le silence complice et mécréant et méchants des tarikhas mafieux et chasseurs d’argent sale. Sachez que votre mort ne sera pas vain car beaucoup de Sénégalais ont ouvert les yeux et vont continuer de quitter les tarikhas.

Publiez un commentaire