Le khalife de Ndiassane très honoré de recevoir Idrissa Seck
Idrissa Seck à la tête d’une forte délégation, est venu se recueillir auprès du khalife général des Khadres, Mame Bouh Mamadou Kounta.
Vêtu d’un grand boubou bleu ciel Jetzner, Mame Bouh a révélé que son habit lui a été offert en guise de cadeau par Ndèye Penda Tall, épouse de Idrissa Seck, qui ne manque jamais de lui envoyer des cadeaux. Le khalife de Ndiassane s’est dit très honoré de recevoir Idrissa Seck.
Mame Bouh s’est réjoui que le président du Conseil départemental de Thiès compte parmi ses amis et plus proches collaborateurs, des enfants de El hadji Abdoulaye Kounta, notamment Sidy (homonyme d’un fils d’Idy), Baba Kounta, des petits fils du fondateur de Ndiassane.
«En Sidy et Baba Kounta, vous avez de solides attaches à Ndiassane. Nous n’avons que nos prières. Votre venue représente beaucoup pour nous. Et nous allons formuler des prières pour vous», confie le khalife de Ndiassane.
Avec L’Obs
ay way deleine raffetal kaddou gui mo gueune yallah rekk mo khame wayyer idy thia kow thia kaname kene gueunou ko
qui a dit á idrissa seck que les senegalais le plesbicitent pour étre un president ?IL a déja détourné l´argent des chantiers de thies….
Tu mens batard seule dieu peut faire de quelkun Président.