Le Grand cadre poursuit la grève: Débrayage mardi et grève totale mercredi et jeudi

Le Grand cadre poursuit la grève: Débrayage mardi et grève totale mercredi et jeudi

Ce n’est pas demain la veille que les élèves du Sénégal vont retourner en classe. Parce que le Grand cadre maintient son plan d’action. En attendant l’issue des négociations avec le Gouvernement, il est prévu un débrayage ce mardi suivi d’une grève totale le mercredi et le jeudi.

Après l’échec des négociations entre les syndicats d’enseignements et le Gouvernement, vendredi dernier, les deux parties se retrouvent finalement sur la table des négociations ce mardi.

Pour Oumar Waly Zoumarou, un des responsables du Grand cadre des enseignants, la base reste déterminée en attendant de voir la position du Gouvernement. Aussi exige-t-il du Gouvernement « que des réponses claires soient données par rapport à la question indemnitaire liée au logement ».

2 COMMENTAIRES
  • doyna

    vous parlez de quelle base? après la rencontre avec le PM vendredi soir, vous n'avez pas vu de base pour dire que c'est elle qui vous demande de poursuivre! allez à la table de négociation et essayez de finaliser sur la question indemnitaire, qu'on vous donne une date précise sur la fin des études et de grâce suspendez le mot d'ordre pour le bonheur du peuple qui vous supplie!

  • le faux salaud

    on n est marre de vos greves qu attendez vous pour decreter l annee blanche oubien vous etes peur du gouverment oubien vous n entendez pas le president ne dites pas que c est pour ne pas destabliser les eleves

Publiez un commentaire