Le gouvernement du Sénégal reprend ses traditionnelles conférences de presse destinées à informer l’opinion sur les grandes orientations de l’action publique.
Le prochain rendez-vous est fixé au vendredi 10 octobre 2025, à partir de 15h30, selon une note officielle exploitée par Senego.
Cette nouvelle session, inscrite dans la volonté de renforcer la transparence et la communication institutionnelle, portera sur trois grands axes :
les opérations de réorganisation et de sécurisation de l’espace public,
la gestion des inondations,
et la rentrée scolaire.
Ce retour du gouvernement face à la presse s’inscrit dans une démarche de reddition des comptes et d’échange direct avec les citoyens à travers les médias.
Tes amis ne t’ont toujours pas donné de preuves pour la leçon que tu as bien appris « Macky est un voleur, il doit être emprisonné ».
wakh da fokni meun na motali ay dieuf…Macky est absent et présent à la fois, car il a laissé des réalisations matériels et immatériels. Travaillez, le pays va trés mal, des millions de sénégalais ont perdu leurs revenus
Ona pas besoin de discours
On ne vous a pas élu pour bélé bélé rékk
Pour guén guéné sénégalais si thiono yi AK souffrance bi
Mais wax rék nullard dégage
Sylla yen Camou Len lou tax Mackie di wax da baga xam fou Nou tol lou tie ay mbiram Na xar da Nou ko Lidian tie dia roul Lou Nou tou
Macky sa page et tourne un deleqant qui a détruit le Senegal sa page et tourne le Senegal va avancer inchalla le Senegal va avance sans set voleurs qui ont le Senegal
Il faut y ajouter la question de la réédition des comptes puisque vous dites que c est une demande sociale.Donc le peuple a le droit de savoir surtout par rapport la dette cachée dont on vous demande d exhiber tous les documents bancaires y afférents .
Maintenant Macky vous donne l occasion de mener une contre attaque contre lui.