Publicité pour FAYE-SAMA-IMPOT

Le gouvernement face à la presse ce vendredi: Trois grands dossiers au cœur des échanges

Le gouvernement du Sénégal reprend ses traditionnelles conférences de presse destinées à informer l’opinion sur les grandes orientations de l’action publique.

Le prochain rendez-vous est fixé au vendredi 10 octobre 2025, à partir de 15h30, selon une note officielle exploitée par Senego.

Cette nouvelle session, inscrite dans la volonté de renforcer la transparence et la communication institutionnelle, portera sur trois grands axes :

les opérations de réorganisation et de sécurisation de l’espace public,

la gestion des inondations,

et la rentrée scolaire.

Ce retour du gouvernement face à la presse s’inscrit dans une démarche de reddition des comptes et d’échange direct avec les citoyens à travers les médias.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

6 commentaires

  1. Tes amis ne t’ont toujours pas donné de preuves pour la leçon que tu as bien appris « Macky est un voleur, il doit être emprisonné ».


  2. wakh da fokni meun na motali ay dieuf…Macky est absent et présent à la fois, car il a laissé des réalisations matériels et immatériels. Travaillez, le pays va trés mal, des millions de sénégalais ont perdu leurs revenus


  3. Ona pas besoin de discours

    On ne vous a pas élu pour bélé bélé rékk

    Pour guén guéné sénégalais si thiono yi AK souffrance bi

    Mais wax rék nullard dégage


  4. Macky sa page et tourne un deleqant qui a détruit le Senegal sa page et tourne le Senegal va avancer inchalla le Senegal va avance sans set voleurs qui ont le Senegal


  5. Il faut y ajouter la question de la réédition des comptes puisque vous dites que c est une demande sociale.Donc le peuple a le droit de savoir surtout par rapport la dette cachée dont on vous demande d exhiber tous les documents bancaires y afférents .

    Maintenant Macky vous donne l occasion de mener une contre attaque contre lui.


Laisser un commentaire