Troyes : Le gardien demande à Neymar le côté où il va tirer son penalty
PUBLICITÉ

Troyes : Le gardien demande à Neymar le côté où il va tirer son penalty

Le gardien de but de Troyes, Jessy Moulin, a demandé à Neymar de lui dire où il allait tirer son penalty pour qu’il devienne une star.

Moulin voulait impressionner sa famille en sauvant un penalty de l’un des joueurs les plus vénérés de l’histoire du football.

Le gardien de Troyes, Jessy Moulin 36 ans, s’est approché de Neymar et l’a supplié de lui dire où il allait tirer pour impressionner sa famille.

Il voulait être célèbre

« Je viens le voir et je lui dis : « Tu sais que si j’arrête ce penalty, je suis une star ? Dis-moi au moins le côté où tu vas tirer. Il y a ma mère, mon père, mes frères, ma femme qui regardent et j’aimerais qu’ils soient fiers de moi ».

Neymar a rejeté la demande et a fini par marquer le deuxième but de son équipe dans un match qui s’est terminé 2-2 dimanche dernier Parc des Princes.

Le Paris Saint Germain a joué contre Troyes ce week-end dans un match de Ligue 1. L’un des buts du PSG ayant été inscrit sur penalty à la 25′, après que Kylian Mbappé avait été fauché dans la surface de réparation.

PUBLICITÉ