Le frère de Modou Lô arrêté pour trafic de drogue

Ndiaga Lô, frère du lutteur Modou Lô, a été arrêté pour offre et cession de drogue après quatre mois de cavale. Selon Rewmi, il a été attrait à la barre hier, avec son présumé complice Daouda Diouf.

Sur sa fuite, le frère du lutteur a dit qu’il avait juste peur, mais qu’il n’a rien fait. Le Procureur a indiqué que c’est une bande organisée qui a bien mûri son plan. Aussi a-t-il requis une peine de trois ans ferme contre Ndiaga Lo et Daouda Diouf.

Prenant la parole en dernier, la défense a soutenu qu’il n’y a pas une once de preuve d’offre ou cession de drogue ni d’association de malfaiteurs. Selon Me Danfakha, une déclaration spontanée n’est pas une preuve.

L’affaire a été mise en délibéré pour jugement devant être rendu le 27 février.

3 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    les regarder ce que vous faites vous dautres chose a faire plus important les politiciens qui detourenent le bien du peuple il faudra revoire leurs ka cest domage vous nosez pas agire pour les vendeures de drogues il faudra de temps a autres convoquer leur parents pour quil sensibilisent leurs enfants les prisons sont pleinne

  • willy Diop

    Mais pourquoi la photo de Modou Lo.?

  • mister

    il nexiste pas de justice dans ce pays ,ndiaga est juste le frére de modou cause pour laquelle on lui a detenu si longtemps étént donné que modou est un ami luc nicolai pour les mms causes

Publiez un commentaire