Le Fpdr de France appelle à « tourner la parenthèse du régime de Macky Sall »

Le Fpdr de France appelle à « tourner la parenthèse du régime de Macky Sall »

Le Front Patriotique pour La Défense de la République en France invite tous les partis d’opposition au Sénégal à unir leurs efforts, et à engager une démarche unitaire, similaire à celle menée en hexagone, pour jeter les bases d’une alternance, inévitable en 2017 et tourner la parenthèse du régime de Macky Sall, qui a fini d’enfoncer le Sénégal dans la spirale de la pénurie, de mauvaise gouvernance, et du mal développement.

Qu’on ne s’y trompe pas : le meeting organisé par Bok Guiss-Guiss le 17 octobre 2015 en région parisienne, à Mantes La Jolie, en présence de tous les ténors de l’opposition sénégalaise en France, membres du Front patriotique pour la Défense de la République constitue une excellente nouvelle, dans la marche d’une nouvelle alternance en 2017 .

Le FPDR de France magnifie la réussite de ce meeting qui prouve de manière incontestable que la diaspora sénégalaise de France a définitivement tourné le dos au régime de Macky Sall.

Le FPDR de France a aussi appelé tous les sénégalais de France, à une forte mobilisation au meeting de l’UCS d’Abdoulaye Baldé qui aura lieu le 24 octobre 2015 à Paris.

5 COMMENTAIRES
  • gueye

    apparemment vous roulé pour BAldé

  • cheikhouna mbacke

    l essentiel que macky degage

  • Diatta Alexandre

    Bande de cons comment pourriez vous défendre le peuple alors que vous résidez en France. Si vous voulez réellement défendre le Sénégal revenez au Sénégal. Vous n'avez rien compris du tout, nous ne sommes pas obliger de copier le même modèle que celui de la France pour nous développer. Vous vous prenez comme des patriotes mais en fait vous vous trompez sur toute la ligne, on vous connait même pas, et le Sénégal n'a pas besoin de vous rien qu'à voir vos têtes on sent que vous êtes des incapables vos réalisations et vos ambitions pour le Sénégal se limitent dans vos lèvres(Il y a loin de la coupe aux lèvres). Laissez.Laissez le président Macky faire son boulot car il a de beaux projets qui sont en cours ou qui sont réalisés depuis son arrivée au pouvoir.

  • boy Toronto

    fumier

  • Makhary

    JUSTE POUR LE TITRE DE L ARTICLE …UNE PARENTHESE NE SE TOURNE PAS MAIS ON L OUVRE OU ON LA FERME …VOILA CE QUE DIT LE BON FRANCAIS …..

Publiez un commentaire