Le président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) s’insurge contre les « malades imaginaires » de la Tanière.
« Désormais, les joueurs qui viendront, nous ne fierons pas qu’à leur talent. Même si ce sont les meilleurs, nous voulons des joueurs qui se sentent concernés et engagés à 100% », a martelé dans L’Obs, Augustin Senghor, faisant à allusion à la blessure de Pape Ndiaye Souaré.
« Maintenant, édifie-t-il, on a l’impression que très souvent en Afrique, on a beaucoup de malades imaginaires, comme Molière, chez nos sportifs footballeurs en particulier. C’est dommage »
« Aujourd’hui, avance Me Senghor, le dossier est à l’étude. Le club (Crystal Palace, Angleterre) de Pape Ndiaye nous avait envoyé un message pour nous dire qu’il était blessé avant son match (1-2 contre Liverpool, samedi) et ne devrait pas jouer avant le 18 (novembre). A notre grande surprise, on a constaté qu’il a joué le dernier match de championnat avant le regroupement. « Si nous avons le sentiment qu’il y a eu de la mauvaise foi de la part de son club ou du joueur, nous aviserons ».
Triste a dire mais faut plus le convoquer simplement rek
bien di dieme ils n ont pas l amour de leur pays
aye gordjiguene lagnou diouf rek mo wakh deug ya un seul lion c sadio le reste c des faux
C dommage, notre elhadji Diouf national ne s est jamais comporter ainsi..il reste toujours le meilleur
Ces joeurs soit disant des professionnels n ont pas l amour du maillot national.Franchement on est fatigue de faire tout le temps des commentaires sur eux vous leur faites du buzz.Nous avons de bons lateraux dans le championnat senegalais.En effet il faudra leur donner leur chance.Nous les senegalais on en marre de voir ou d entendre tout le temps des conneries au sein de l equipe nationale.cet entraineur inexperimente qui est a l origine de tout ca avec son discours fatiguant qu on a tout le marre d entendre qu il n y a pas de petite equipe.Le senegal n a pas besoin d entraineur qui se sert d alibi pour s accrocher au poste d entraineur ce que nous attendons d un entraineur c est le resultat immediat c est pour cela qu on t a nomme si tel n est pas le cas.On te vire.Il faut oser prendre des responsabilites pour guider les jeunes qui ont l amour du maillot.