Publicité

Le football sénégalais est en deuil : La triste nouvelle confirmée par Habib Beye...

Le football sénégalais est en deuil. Abdou Beye, ancien international sénégalais des années 1960 et père du célèbre consultant sportif et entraîneur Habib Beye, est décédé ce mercredi 11 septembre en France.

La triste nouvelle a été confirmée par Habib Beye lui-même dans une déclaration à AfricaFootUnited, provoquant une vague d’émotion au sein de la communauté sportive sénégalaise et au-delà.

Publicité

Abdou Beye a marqué de son empreinte le football sénégalais à une époque où les compétitions internationales étaient en plein essor.

Joueur talentueux, il a notamment défendu les couleurs du Racing, de Poissy et d’Unic-Fiat, devenant une figure incontournable du sport sénégalais dans les années 1960.

Publicité

Il fait partie de ces pionniers qui ont pavé la voie pour les générations suivantes de footballeurs sénégalais, contribuant ainsi à l’essor du football dans son pays.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Aliou

    Sincères condoléances Habib !.j’ai connu ton papa au stade Iba mar Diop étant élève au primaire a l’école Malick Sy ….les journées de sport du mercredi et les rencontres UASSU ! Un prof de gym inoubliable toujours disponible pour les jeunes élèves que nous étions , toujours a donner des conseils et à nous motiver ! Nous lui devons beaucoup 🙏🏽🙏🏽Qu’il repose éternellement en paix !!


  2. diop fatima

    cetais quelq’un de génial 😭😭😭😭Dieu l’accueille dans son paradis a côté de ses amis Aziz seck et tonton ouseynou tu resteras tjrs dans mon coeur tonton 😘😘😘🙏🙏😭😭♥️


    • retour au bercail

      Air Sénégal va interrompre les vols depuis Dakar vers New York à partir du 19 septembre, vers Milan, Libreville, Douala et Barcelone à partir du 20 septembre, et vers Marseille et Lyon à compter du 22 septembre.


Laisser un commentaire