Le football marocain en deuil : Oussama Falouh n’est plus !

Le football marocain en deuil : Oussama Falouh n’est plus !

Le football marocain est en deuil après le décès, ce jeudi soir, de Oussama Falouh, sociétaire du club Wydad de Casablanca. Le jeune joueur a été précédemment été victime d’un grave accident de la route, le 11 octobre dernier.

« C’est avec une grande émotion et une affliction sincère que le président, Saïd Naciri, au nom de tous les membres de son bureau, ainsi que les joueurs, le staff technique, administratif, et l’ensemble des employés du club, présente ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt, à ses proches et à l’ensemble des composants du Wydad de Casablanca », déclare le communiqué.

Latéral gauche, il avait officiellement rejoint le WAC en juillet 2023, bien qu’il s’entraînait depuis l’hiver avec l’équipe A des Rouges. Il était libre de tout contrat après la fin de son aventure du SCO d’Angers.

Pour rappel, le joueur de 22 ans a subi un grave accident de la route. Le 11 octobre dernier et était en soins intensifs dans l’un des hôpitaux de la ville de Casablanca.

Lauréat de l’académie Mohammed VI, Falouh avait déjà porté le maillot de l’équipe réserve de Strasbourg, Angers et le FUS Rabat.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire