Le dossier du Joola n’est pas encore clos, selon Mady Boiré

Le dossier du Joola n’est pas encore clos, selon Mady Boiré

Il y a rebondissement dans le dossier du Joola. Selon le président de la commission de la communication de l’association des juristes africains, les juges d’instruction se sont, entre autres, basés sur le fait que le Joola est un bateau de guerre. Ce qui est loin d’être le cas pour l’avocat sénégalais inscrit au barreau de Paris Mady Boiré.

«Le Joola n’était pas un navire de guerre même s’il y avait des autorités militaires et des autorités administratives qui commandaient. On ne peut pas faire une jonction entre le navire de guerre et les immunités qui sont attachées à ces personnes-là. On peut être espérer aller plus loin que ça si la défense argumente dans ce sens-là», argumente Me Mady Boiré sur la Rfm.

1 COMMENTAIRE
  • iboundiaye846

    Arrêtez de torturer les parents des victimes de Dieu qui sont tous au Paradis pendant que des vampires tentent par les moyens à vouloir continuer de sucre leur sang. Me Boiré, de grâce pourquoi venir jusqu’au Sénégal pour essayer d’épater les Sénégalais de vos soi disant talents de juriste. Aller faire votre réplique à la Justice française et laissez nos morts reposer en paix.

Publiez un commentaire