Le Dialogue National : “Une exigence démocratique…”, selon Mahmoud Saleh

Mahmoud Saleh a réagi quant au dialogue national initié par le président Macky Sall, et qui sera lancé ce mardi 28 mai. Dans un communiqué parvenu à senego, le ministre d’Etat, Directeur de Cabinet politique du Président de la République a rappelé que le dialogue constitue une exigence démocratique qui engage les différentes composantes de notre société.

In extenso, la note de Mahmoud Saleh …

Le dialogue national initié par le Président de la République sera lancé le mardi 28 Mai 2019. Expression de la volonté du Chef de l’Etat, le Dialogue national constitue une exigence démocratique qui engage les différentes composantes de notre société.

Dans ce cadre, le Chef de l’Etat souhaite le choix d’une personnalité indépendante et consensuelle pour diriger le processus du dialogue national. Dans le même esprit, le Chef de l’Etat exprime sa disposition à mettre en œuvre les consensus issus de cet exercice important dans la poursuite de la modernisation de notre modèle démocratique.

Mahmoud SALEH
Ministre d’Etat, Directeur de Cabinet politique du Président de la République

À lire aussi
Dialogue National : Découvrez comment les cadres républicains comptent y prendre part...
Dialogue National Mahmoud Saleh

(3) commentaires

Ckeikh Ngom

Oui

Tonton Zee

Mahmoud saleté rentre en laisse les sénégalais avec leur SÉNÉGAL.

Weuz

le président Macky Sall c’est très bien que le dialogue fait partie de la culture Sénégalaise pour mieux gérer les relations social donc dire que c’est une exigence est faut débat Macky Sall est vrai citoyen Sénégalais