PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
wademacky - Officiel : Le PDS boycotte le dialogue national, qui démarre demain

Officiel : Le PDS boycotte le dialogue national, qui démarre demain

Le chef de l’Etat va présider mardi matin l’ouverture du « dialogue national » au Palais de la République. Macky Sall avait émis le souhait de convier à ce dialogue républicain « toutes les forces vives de la nation, sans exclusive’’. Des concertations auxquelles ses prédécesseurs Abdou Diouf et Abdoulaye Wade « pourraient apporter leur contribution », avait-il précisé.

Ce dialogue tant annoncé a déjà des plombs dans l’aile. En effet, selon un communiqué du Parti démocratique sénégalais (Pds) parvenu à Senego, le parti de Me Wade décline cette invitation. Me Abdoulaye Wade estime que les conditions ne sont pas réunies pour une bonne concertation notamment le choix d’une personnalité neutre, crédible et consensuelle pour diriger les travaux ainsi que le respect des libertés démocratiques individuelles et collectives des leaders politiques.

 

Pds dialogue - Officiel : Le PDS boycotte le dialogue national, qui démarre demain

Boycotte Dialogue National
whatsapp 122
Annonces

(18) commentaires

Cheikh Tidiane Diene

C est votre problème les chiens aboient la caravane passe

Mamadou Faye

Pensez un peu au peuple et laissez les intérêts personnels car le Sénégal vous a beaucoup donné

Camus

Ils sont nuls ces gens du Pds. Apparemment ils n’ont rien retenu de l’histoire politique de notre pays. Ils seront les seuls perdants. Les seuls.

Birame Ndoye

QUAND ON N’A RIEN À PROPOSER QUI PUISSE PROFITER AUX SÉNÉGALAIS ,ON SE TERRE ET C’EST L’ATTITUDE DU P.D.S.
DE TOUTES FAÇONS, À L’INSTAR DE CE QUI S’EST PASSÉ ICI EN FRANCE, À SAVOIR LA MORT DU P.S., DE LA L.R, DE L’U.D.I.,ET MÊME DE LA FRANCE INSOUMISE ,LES PARTIS TRADITIONNELS SÉNÉGALAIS QUE SONT LE P.S.ET LE P.D.S. NE REPRÉSENTENT PLUS GRAND CHOSE.
N’OUBLIEZ PAS QUE QUAND IL Y’A LA COQUELUCHE EN FRANCE, ON TOUSSE AU SÉNÉGAL.
TANT QUE MONSIEUR WADE S’ACCROCHERA,LE P.D.S.CONTINUERA SA DESCENTE AUX ENFERS CAR IL CONSIDÈRE QUE LE P.D.S. EST UNE AFFAIRE DE FAMILLE EN VOULANT IMPOSER SON FILS KARIM QUI NE VIT MÊME PLUS AU SÉNÉGAL. ET ÇA LES JEUNES QUI REPRÉSENTENT L’AVENIR DU PAYS N’EN VEULENT PLUS.
QUE LES PLUS DE 60 ANS SE RETIRENT. ON LES A ASSEZ VUS.

Ousman

Merci maitre …
Nous savons tres bien que ce dialogue gouvernement guemoutko… Niou sette foumouy moudiey

Gorgui

Ndeysane pabi akmomelam le PDS SAMA YEUFLA MAK MOM.

Birane

Wakhtan waye moyeligueunn.

Patrioko

Merci président ont dialogue pas avec dictateurs président ont dialogue avec Luis qui a peur C’es adversaire ont dialogué pas met ces adversaire en prison .

René Diagne

A cause de Karim rek.vraiment me Wade ça devient ridicule. Les absents ont toujours tort.

Mbaye

Macky Sall est mal à l’aise pendant ce deuxième mandat il sait que les sont conscients qu’il a volé la victoire à Ousmane Sonko

Konaté

Oui c ça mbaye continue à rêver

Zal

Hollande disait à Dakar qu’on peut être âgé et ne pas être sage.C est le cas de Wade .Il ne digerera pas si facilement sa défaite et le fait de ne pas avoir pu introniser son fils.

Pape Diene

Merci notre gorgui nationale on ne dialogue pas avec un nafeekh .

Weuz

le Pds ne peut pas passer tout son temps a boycotter quand il s’agit d’intérêt National et en plus que tout ces intérêts de boycotter ne son que Karim Wade qui fait un combat virtuel .le président Macky Sall a fait des efforts mais le dernier mot lui revient et ce sera l’intérêt du peuple

Gora

Répondez au dialogue si Sénégal vous intéresse ne confondez pas dialogue politique et dialogue national qui implique toute la nation entière politiciens comme citoyens ordinaires.
Gueum sa Boop pour lutter contre l’intéret générale

L'homme Fort

PDS veuillez supprimer votre parti svp bande de con

Malik

Matin soir politique parlais au mois sur la sécurité des gens

Weuz

le Pds a habitude de boycotter tous ce qui est intérêt national, il leur manque la volonté et le patriotisme mais c’est leur problème essentiel est que le président Macky Sall aura toujours le soutien des Sénégalais

Publier un commentaire