Le Dg de la Senelec et celui d’Akilee comparés à Booba et Kaaris sur les réseaux sociaux…

Depuis plusieurs mois, le conflit latent entre Pape Mademba Biteye, DG de SENELEC et Amadou Ly, DG d’AKILEE fait les choux gras de la presse. Sans doute lassé des joutes par presse interposée, un internaute a proposé un débat entre les deux dirigeants. De fil en aiguille, l’idée s’est rapidement propagée sur les réseaux sociaux.

« La seule issue c’est la bagarre »

Tout semble être parti de Twitter. Un twittos a émis l’idée d’un face à face entre les deux patrons qui s’ « étripent » par presse interposée depuis plusieurs semaines. Reprenant les paroles de Booba envers Kaaris, après des années de clash. Ce dernier demandait à son ancien protégé de le rejoindre sur un ring de MMA pour régler une bonne fois pour toutes leurs bisbilles.

Argumentaire…

Toutefois, en lieu et place des uppercuts et high-kicks, les internautes veulent écouter les arguments des deux parties lors d’un débat contradictoire en direct. L’idée qui semble avoir séduit les internautes s’est rapidement retrouvée sur Facebook et là aussi les internautes y sont allés de leur commentaires.

L’image qui circule est une photo détournée prise lors de la visite de Pape Mademba Biteye à Akilee, à l’époque où il validait encore le contrat. Des candidats se sont déjà proposés pour organiser le débat. Mais cela sera suspendu à l’accord des deux parties.

2 COMMENTAIRES
  • Mbaye

    Je doute que Biteye débatte. Ce gars ne sait pas parler

  • Malick Diallo

    tous cela demontre la faiblesse du chef de letat cest une honte pour notre pays de toutes les façons ya guichiros entre les Duex Directeurs ont se demande est ce que ya pas les coudes du detat . laffaire est tres louche .ya ce quon appel fermer les yeux. cest indigne de vivre en afrique cest la vraie jeungle pour les habitants de lafriques est du senegal on vie pas ont vivote

Publiez un commentaire