Dentsu-Bal

Le député Ousmane Fall propose de renommer le Boulevard Général De Gaulle en « Le Boulevard des Martyrs »

Le député Ousmane Fall propose de renommer le Boulevard Général De Gaulle en « Le Boulevard des Martyrs »

Lors de l’examen de la loi portant sur l’interprétation de l’amnistie, l’honorable Ousmane Fall a proposé de rebaptiser le Boulevard Général De Gaulle en « Le Boulevard des Martyrs ». Cette initiative vise à rendre hommage aux nombreux citoyens qui ont sacrifié leur vie pour la liberté, la démocratie et la justice dans le pays.

Selon le député, ce changement de nom serait un symbole fort de reconnaissance envers toutes les victimes des luttes sociales et politiques qui ont marqué l’histoire nationale. « Nos martyrs méritent un hommage à la hauteur de leur sacrifice. », a-t-il déclaré.

4 COMMENTAIRES
  • Mouhamed

    Crétin comment on peut donner le nom d’un boulevard à des voyous pilleurs violeurs voleurs c’est insulter l’intelligence des sénégalais conscients je ne parle pas des moutons kulunas

    • Moise

      C’est macky et son gang qui sont les pilleurs et assassins de la république, les manifestants étaient des héros luttant pour leur élémentaire droit de choisir qui ils voulaient aux présidentielles.

    • Gueye277

      Toi comment peut tu parler comme cela a des pauvre innocents qui se sont battus fièrement pour leur pays et leur patrie as tu oublié la tu été et la tu es à nos jours vraiment tu es décevant de parler comme sa à des personnes dignes et courageuses

  • Alioune Toure

    UNE PENSÈE RESPECTUEUSE A LEUR ENDROIT.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *