Dans le procès-verbal d’enquête préliminaire, le policier du Groupement mobile d’intervention (Gmi) explique les circonstances dans lesquelles Ama Baldé lui a asséné un coup de poing. Dans sa déposition il affirme que le frère de Ama, Babacar Baldé est à l origine des échauffourées puisqu’il s est mis à abreuver d’injures le camp de Gouy-Gui dont certains étaient armés de coupe-coupe. Une bagarre rangée s’en est suivie et il est intervenu pour séparer les protagonistes.
C’est là qu’Ama Baldé s’est mêlé à la danse et lui a administré un coup qui lui a occasionné une éraflure au front et une égratignure à la main gauche. YUne égratignure qui, selon des sources du journaliste qui relate l’info, est causée par sa chute lorsque le lutteur lui a administré un terrible coup de poing.
la lutte doit être supprimé ici au Sénégal car toutes les sortes de violence on les trouve chez les lutteurs. un sport individuel ne doit pas causer ce tant de violence; les lutteurs ne font rien pour leur pays autant la violence. amma doit etre jugé et enfermer comme tout citoyen sur un foce de l'ordre notre securité nationale
policier bi mo togne wakhou niou ko ben deug diap ko lolou bouniou done for sa propre sang commen gu vas reagif
ama amoul probleme yalla bahna boul tite boul diahlé
stp ls freres senegal ont doi juste ce. omprende le bagar n'a rirnt dimportent saque bagar y'a des perdant ou es la solution se de santende avec une bonne conditions merci
coco réfléchi bien k serion nou sans LS flik? la vérité et k on n tap pa sur un ome d tenu klk SW sa betise
c'est bien fait pour toi il aurė du te massacrė…je dėteste les policiers parceke vous ne respectez pas la population vous traitez les persones come des animaux…niaw bakhna ci yaw malako yėnė…
et pourtant on est entrain de construire un grand stade de lutte. le nombre de lutteurs va augmenté le nombre d agression et de viol aussi. wowo wow !!! wouy founiou dieum ak mbeurou lamb yi ? beaucoup de muscles et rien dans la tete.
di dauré melni kou dof… kou waathi yoonn, yoonn dal sa kaw wasalam