Publicité

Le conseil des ministres: Diamniadio à l'honneur

Diamniado à l’honneur pour le conseil des Ministres.

Le Chef de l’Etat  sera à huis clos avec ses ministres (conseils des ministres), avant de procéder à l’inauguration des premières sphères ministérielles du pôle urbain de Diamniadio. A noter que dans le cadre du Plan Sénégal Émergent (Pse), l’Etat a lancé depuis 2016, un projet de construction de trois sphères Ministérielles. L’objectif consiste à désengorger  la ville de Dakar, permettant ainsi  à la capitale de respirer, 700 milliards de F CFA ont été investis.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Bamba

    Ce n est important les jardins ect . c est comme une maison on demenage et continuer a condtruire. Le temps passe vite .le Senegal a deja perdu beaucoup de temps. Merci macky sall.


  2. lebaolbaol tigui

    700 milliards pour des  » trois pièces » autrement dit des « rentré couché » ou des cases De Birama….non mais on rêve quoi…on est vraiment insulté et humilié…700 milliards du peuple GNU kala woko neh mees..


  3. lebaolbaol tigui

    Mon petit doigt me dit que c est pas achevé complètement…du point de vu de l’environnement jardin , clôture ou l’electricité ou la connexion…..Ces gens sont vraiment spéciaux.


Laisser un commentaire