« Le Conseil constitutionnel n’a pas encore fourni l’information relative au patrimoine de Diomaye et de Sonko », Birahim Seck
D’après Birahim Seck, « l’information sur la déclaration de patrimoine des assujettis présents au Conseil des Ministres du 10 juillet 2024 est appréciable.«
Toutefois, le coordonnateur du Forum civil, sur X, rappelle que « le Conseil constitutionnel n’a pas encore fourni au public l’information relative au patrimoine du Président Bassirou Diomaye Faye et d’Ousmane Sonko« .
« Le Comité d’examen des contrats cité dans le communiqué du Conseil des Ministres du 10 juillet 2024 est une bonne démarche. Nous sommes intéressés par l’arrêté pour en apprécier les missions, les orientations et la composition« , conclut-il.
Pour rappel, en Conseil des ministres ce mercredi, le Premier Ministre Ousmane Sonko s’est félicité de « l’acquittement par le Président de la République lui-même et l’ensemble du Gouvernement de leurs obligations de déclaration de patrimoine, respectivement au Conseil Constitutionnel et à l’OFNAC, dans les délais impartis, à savoir trois (3) mois après la prise de fonction. »
Merci !
Le marquage à la culotte pour qu’ils ne deviennent pas un Macky bis!
Ce type là qui l’a élu comme président forum civil ? Comment le vote s’est passé ?
Quel est son métier réel ?
Encore un escrocs, tok mouye dokhe. Un autre Gueweul escroc
Ton père, tu ne savais pas? Dans l opposition tu l appreciais très/trop bie. Maintenant tu fais l idiot!!!
Il s’est auto-proclamé.
Organisons un vote pour le remplacer.
Il ira chercher du travail comme les autres honnêtes citoyens
De la poudre aux yeux .
Commencez par commencer à travailler.
Paroles ,paroles,paroles depuis l’opposition jusqu’à premier ministre,toujours paroles ,paroles,paroles quand est ce qu’il y’aura action