Le colonel Abdoulaye Aziz demande au ministre des Forces armées de renforcer sa protection.

Le colonel Abdoulaye Aziz demande au ministre des Forces armées de renforcer sa protection.

Après avoir été injurié publiquement par Thierno Bâ, l’époux de Aminata Tall, le colonel Abdoulaye Aziz Ndao, a selon son avocat Me Bamba Cissé pour assurer sa sécurité aussi bien au Sénégal qu’en France où vit une partie de sa famille. Me Bamba Cissé a révélé par ailleurs que le geste de Thierno Ba ne restera pas impuni. L’auteur du brûlot  » Pour l’honneur de la gendarmerie » Ndao, sécurité, renforcement, agression est entrain de discuter avec lui pour voir quelle suite judiciaire donner à cette agression.

Pour rappel, le Colonel Ndaw et Thierno Bâ se sont rencontrés avant-hier soir au Piazza, près du Palais. L’ancien commandant en second de la gendarmerie voulait serrer la main de l’époux de la présidente du Cese quand il s’est vu abreuver d’injures par ce dernier qui ne digère toujours pas le fait que son nom ait été cité dans son livre. D’après les témoins, n’eût été l’intervention de tiers, il allait user de ses muscles pour laver l’affront.

L’As

3 COMMENTAIRES
  • mane mane

    se crétin de Ba et trop petit si il ne se reproche de rien pourquoi s’en prendre à monsieur Ndaw?

  • dabakh

    merci mn colonnel courage si sa barket tourodo dipal fofoula sougnouy frere tonton ak pere lagnou sacrifie il doive repondre d leur acte merci

  • dof

    Courage mon colonel . Ñii ay domaram lañouu Ablaye wade ak regimeum

Publiez un commentaire