Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Le cambriolage infructueux de la boutique de Fanta Mboup

La nouvelle boutique de Fanta Mboup a été la cible de cambrioleurs. Ces derniers, s’étant introduits dans le magasin, n’ont finalement trouvé que des têtes de mannequins, sans parvenir à mettre la main sur d’autres marchandises de valeur.

Dans une vidéo partagée avec ses abonnés, Fanta Mboup a tenu à répondre fermement aux auteurs du délit. Elle a exprimé sa détermination à ne pas laisser ce cambriolage impuni, déclarant : « Je vous entends de pieds fermes. Je ne vais pas laisser passer cette fois-ci ».

Publicité

Ces informations ont été rapportées par nos confrères du site Kawtef, qui ont relayé les déclarations de Fanta Mboup et les détails de cet incident. L’artiste espère que cet avertissement dissuadera toute tentative future de vol dans ses locaux.

La vigilance reste de mise, et Fanta Mboup semble déterminée à protéger son investissement et ses créations commerciales des mains malveillantes.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire