Le cambriolage infructueux de la boutique de Fanta Mboup

La nouvelle boutique de Fanta Mboup a été la cible de cambrioleurs. Ces derniers, s’étant introduits dans le magasin, n’ont finalement trouvé que des têtes de mannequins, sans parvenir à mettre la main sur d’autres marchandises de valeur.
Dans une vidéo partagée avec ses abonnés, Fanta Mboup a tenu à répondre fermement aux auteurs du délit. Elle a exprimé sa détermination à ne pas laisser ce cambriolage impuni, déclarant : « Je vous entends de pieds fermes. Je ne vais pas laisser passer cette fois-ci ».
Ces informations ont été rapportées par nos confrères du site Kawtef, qui ont relayé les déclarations de Fanta Mboup et les détails de cet incident. L’artiste espère que cet avertissement dissuadera toute tentative future de vol dans ses locaux.
La vigilance reste de mise, et Fanta Mboup semble déterminée à protéger son investissement et ses créations commerciales des mains malveillantes.
C’est une erreur de parler ainsi et de montrer tes marchandises tu encourage les voleurs à revenir
Elle peut être classée dans la même catégorie que son voleur.
Pub gratis…pour la tabascki senego elle vous a eu…pour cet article regarder bien la video et ecouter ses commentaires
Il faut mettre des caméras de surveillance pour pouvoir identifier les voleurs.