Le Cadre de concertation de l’Opposition a rencontré ce lundi l’ambassadeur de France

Le Cadre de concertation de l’Opposition a rencontré ce lundi l’ambassadeur de France

Une délégation du Cadre de Concertation de l’Opposition (C2O) a rencontré ce lundi 14 décembre l’ambassadeur de France.

Selon le communiqué parvenu à notre rédaction, la délégation du C2O a abordé avec l’ambassadeur de France des questions relatives  au fonctionnement des institutions de la République, notamment l’Assemblée nationale, aux libertés publiques, notamment les manifestations pacifiques de l’opposition, les restrictions apportées à la liberté d’aller et de venir de certains responsables de partis, y compris de députés à l’Assemblée nationale, et les arrestations et longues détentions sans jugement de responsables de partis d’opposition, au processus électoral.

2 COMMENTAIRES
  • lm

    il faut se débarrasser de cette bande de faucons qui passe tout leur temps a dire des contre vérités pour se donner de l'importance mais c'est peine perdue les gens conscients vous ont tourner le dos depuis belle lurette

  • vérité

    ce groupuscule d'opposant montre encore une fois que le sénégal ne peut pas compter sur eux pour apporter des solutions à nos problémes. ils se ridiculisent en allant rencontrer l'ambassadeur de la france quelle honte! c'est une bande d'incapables assoiffés de pouvoir.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *