»Le budget pour régler l’assainissement à Touba s’élève à 100 milliards  » (S. Abdou Ahad Mbacké )

Touba, ville religieuse, ayant amorcé une urbanisation à grands pas depuis quelques années est confrontée à un sérieux problème d’assainissement.

Reçu dans l’entretien spécial de Senego en prélude du grand Magal de Touba, Serigne Abdou Ahad Mbacké Gaindé Fatma, président de la commission communication et culturelle du comité d’organisation de l’événement religieux, explique en détails les tenants et aboutissants de cette épineuse question.

100 milliards

Le guide religieux rappelle que les autorités ont pris à bras-le-corps la gestion des inondations et les problèmes liés à l’assainissement dans la cité religieuse et  » le budget pour régler l’assainissement à Touba s’élève à 100 milliards  » d’après les prévisions d’un spécialiste, rappelant que « Touba Ca Kanam », Onas et Ageroute ne sont pas en reste dans l’effort de guerre pour y remédier.

Regardez

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    un budjet de 100 milliards pour lassainisment hor que a touba yades pauvres qui narrive pas a faire les deux repas ..la television nousle montre des peres de famillesest mere de familles dans les eaux cest inadmissible ou vas ce pays .

Publiez un commentaire