PUBLICITÉ
Sonko

Le beau témoignage de Ousmane Sonko sur Amath Dansokho

Il est de coutume en pays musulman de faire de beaux témoignages sur les disparus à défaut de servir un silence à l’occasion de leur mort. Ousmane Sonko, qui d’emblée rappelle ne point connaitre le défunt Amaht Dansokho, fait néanmoins un témoignage sur l’ex patron du PIT aujourd’hui rappelé à Dieu.

Le leader de Pastef présente un homme sincère dans l’engagement pour la patrie dont il ne doute aucunement de son amour pour le Sénégal.

« Le doyen Amath Dansokho s’en est allé, rappelé par l’Unique Seigneur des cieux et de la terre. Je n’ai pas eu la chance de le connaître personnellement, mais il est clair que si des gens de ma génération peuvent, plus ou moins librement, s’opposer aujourd’hui au Sénégal, c’est que des hommes comme Amath Dansokho ont préparé le terrain en consentant les énormes sacrifices qu’exigeaient les conquêtes démocratiques de ces cinquante dernières années.

Depuis que je m’intéresse à la scène politique Sénégalaise, il fait partie de ceux dont je n’ai jamais douté de la sincérité de l’engagement pour la patrie. Que la miséricorde et le pardon divins l’accompagnent dans sa nouvelle demeure », a indiqué intégralement Ousmane Sonko en guise de témoignage sur Dansokho.

Amath Dansokho Ousmane Sonko
whatsapp 326
Annonces

(24) commentaires

Omar Zeck

Fermes la menteur ! Et pourtant ceux-là même que tu qualifiait de vieux loups et qu’il fallait ton système maintenant.personne ne peut tromper ALLAH.RIP GRAND PÈRE

    Cilabe

    Toi tu es nul tu ne peux même écrire ton nom correctement et tu te permets d’attaquer sonko

    Momo

    Omar Zeck katal sa ndye, jm demande coma un jeun ptil etr contr sonko
    Ooooh senegal peu de [email protected] è bcp de COMPAORÈ

    Citoyen

    RTS SVP ENLEVEZ LA PHOTO DE AMATH DANSOKHO AVEC VOTRE CONCERT DE SALAM DIALLO ET SIDY DIOP . EN TANT QUE TELEVISION NATIONALE VOUS OSEZ RENDRE HOMMAGE A UN HOMME DE LA REPUBLIQUE AVEC UN CONCERT . AY SEYTANE GUEEN REK . SOYEZ CONSEQUENT AVEC VOUS MEME . METTEZ VOTRE CONCERT ET ENLEVEZ LA PHOTO DE FEU DANSOKHO ……

Ass

Ndaanaan dem na !

Mams

Témoignage bi réféte neu !
Yallah nako borom kharé aldiana !

Dieumerci

Beau témoignage futur président ..rest in peace Amath

Ass

Je vous assure que de notre temps tu es le seul qui lui ressemble idéologiquement.

Deugg

Ce même vendredi où DANSOKHO s’est éteint, tu es allé déposer un soi-disant plainte contre Mamour DIALLO et contre la commission d’enquête parlementaire. Le Sénégal n’est pas un pays satanique. C’est ce que Dieu a voulu te montrer. La rancune excessive et la méchanceté gratuite n’ont pas de place dans le coeur d’un musulman ou d’un chrétien. Surtout que tout ce que vous avancez n’est que contrevérités rien que pour nuire à un semblable. Pense tu à la mort? Elle viendra un jour frapper à ta porte. Ressaisis toi et arrête de chercher à mettre ce pays en danger rien que pour tes propres intérêts.

    Beldisen

    Hors sujet 

      Dieng

      Merci Sonko on vous doit respect et reconnaissance 

Diallo

Rip et merci sonko d’avoir fait un beau témoignage de ce vieux, t’inquiètes pour les années à venir tu seras le gérant du pays

Cilabe

Deugg tais toi Ousmane sonko est le meilleurs

Badou

Merci président sonko yo Allah winndu baraahi je suis peul

Pierre Stéphan Diatta

Paix a son âme

Pape

sonko a bien réagit en tant que musulman

Bassene

Bravo Président Sonko

Question Fatale

Professionnel de la Politique: Qu’as tu apporté de plus à ton peuple pour justifier tes salaires, avantages et distinctions?

Bathie

Très beaux vos témoignages. C’est encore une occasion de plus pour tous les croyants en général et les acteurs politiques en particulier, de se souvenir, de se rappeler que personne n’est éternel sur terre. Faites de sortes que la vie des populations soient tant soit peu moins pénible.

Harouna Barry

A Badou,je pense que tu as un complexe d’infériorité car j’ai du mal à comprendre que tu te détermine par ta race au lieu par ta citoyenneté.RIP,frère DANSOKO.QUE DIEU T’OUVRE LES PORTES DE SON PARADIS!

Malick Diallo

Francement.sohko.est.courageux.il.aime.son.pays..amathe.wue.lamene.a.son.paradie.terreste.amine..disons..que.pour.les.94.milliards.rien.claire.encore..noublier.pas.que.le
Boncreateur.vous.regarde..demain.la.tombe.inchalla..dieu.a.dit.de.faire.attention.de.lepreuve..de.la.richesse.est.lepreuve.de.la.pauvrete..

Djirim

Ou est le fusil

Moctar

Il n’avait pas obtenu le pouvoir mais a fait bouger les lignes lui, Bathily, Savané et autres..il n’est peut-être jamais comme Sonko car il mentait pas n’insultait pas n’accusait pas gratuitement les honnêtes citoyens de ce pays

Beugue Sama Rew

Merci president

Publier un commentaire