Le 1er Conseil des ministres du nouveau Gouvernement fixé ce lundi

A peine annoncé ce jeudi, le nouveau gouvernement, au grand complet, tiendra-t-il  lundi son premier conseil des ministres.

L’équipe du Premier ministre, Mohammad Boun Abdallah Dionne, entame les choses sérieuses avec cette première rencontre solennelle qui sera présidée par le président de la République.

Et l’occasion pour la clé de voûte des institutions, Macky Sall,  de répartir les prérogatives pour chaque département ministériel.

Déjà, le Premier ministre dans son allocution jeudi, avait jeté les bases de l’architecture du Gouvernement. Après place sera faite aux  passations de services pour les nouveaux et pour ceux qui ont changé de portefeuille.

1 COMMENTAIRE
  • joseph ngom

    les populations du monde rurale orphelin suite au départ du gouvernement de Diene Faye dont la maîtrise du domaine de l hydraulique est sans contestation. la maitrise du terroir , son cursus , son engagement pour la reelection de Macky en 2019 pour un second mandat est connu de tous . Les résultats des dernières sélections dans sa commune et son apport dans la région de kaolack attestent de son audience au niveau de la base

Publiez un commentaire