PUBLICITÉ
efezfezfezf - LdC - Naples et Barça assurent l’essentiel à l’extérieur, l'Inter respire !

LdC – Naples et Barça assurent l’essentiel à l’extérieur, l’Inter respire !

L’Inter de Milan arrache enfin son premier succès en Ligue des Champions – cette saison – sur sa pelouse contre Dortmund (2-0). Par ailleurs, le Barca assure l’essentiel face au Slavia Prague, en s’imposant 2-1. Le Naples de Kalidou Koulibaly maintient sa positon de leader devant Liverpool, avec son succès 3-2 sur le terrain de Red Bull Salzburg. 

L’Inter souffle un peu, le Barça domine

Deuxième avec quatre unités, l’Inter de Conte s’est relancé en battant Dortmund (2-0) grâce à des buts de Martinez  (27e) et de Candreva (89e). Les Italiens comptent désormais trois points de retard derrière le Fc Barcelone. Ce dernier, vient à bout du Slavia Prague (1-2). Les coéquipiers de Wagué étaient surpris par une égalisation après le but de Lionel Messi en première période (3e). Bousculés par leur adversaire, les Catalans pourront remercier l’équipe adverse. En effet, les Tchèques ont concédé un csc, qui permet aux Espagnols de renverser le match et restent à la tête du groupe F devant l’Inter et Dortmund.

Naples et Koulibaly, leaders…

Salzbourg fait figure de bonne surprise dans cette C1 après avoir obligé Liverpool à mettre quatre buts pour les battre, les Autrichiens ont donné beaucoup de fil à retordre à Naples. Le but d’Haaland était refusé (8e) et Dries Mertens ouvrait la marque peu après (0-1, 17e). Mais la pépite norvégienne égalisait sur penalty en fin de première période (1-1, 40e). En deuxième période, l’homme en forme du Napoli s’offrait un doublé pour donner l’avantage aux siens (1-2, 64e), cela ne durait pas longtemps puisqu’Haaland y allait lui aussi de son doublé (2-2, 72e). Ce match devenait fou et Insigne redonnait l’avantage à Naples dans la foulée (2-3, 74e). Les Italiens, avec 7pts, restent leaders du groupe E devant Liverpool 6pts.

Barça Inter
Annonces

Publier un commentaire