Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

LDC - Liverpool vs Barcelone : Le frère de Sadio Mané n'a pas le "choix"

Le petit-frère de Sadio Mané, « Mou Commissaire » (son nom sur Instagram), se prépare à voir Liverpool affronter son club de cœur, le Fc Barcelone. Un véritable crève-cœur pour ce fervent fan du club catalan.

Choisir entre Barcelone et Liverpool en tant que supporter de Barcelone, d’un côté et de l’autre côté, en tant que frangin d’un joueur de Liverpool, Sadio Mané, « Mou Commissaire » fait ainsi face au « pire scénario possible« .

Publicité

« Hum !!!  Le duel dans un autre contexte, là j’ai pas le choix« , dit-il au sortir du match Porto-Liverpool, à propos de la rencontre, en demi-finale de Ligue des Champions entre le Barcelone et Liverpool.

« Mon choix c’est la patrie« 

Publicité

Finalement, le jeune frère de Sadio Mané a fini par trancher en faveur de son grand-frère, puisque ce dernier, si l’on se fie à ses propos porte l’espoir de tout un peuple.

« Quand le club de cœur croise l’espoir d’un peuple, je veux te (Sadio Mané, Ndlr) voir rentrer dans l’histoire du Sénégal. Alors mon choix c’est la patrie ! », a-t-il déclaré sur son compte Instagram.

Pour rappel, Liverpool se déplacera le 1er mai au Camp Nou pour affronter le favori de la compétition, le FC Barcelone.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire