PUBLICITÉ

LdC : Liverpool et Naples se qualifient pour les 8es de finale…

Naples et Liverpool jouaient gros ce soir. Et surtout les Reds, tenants du titre, qui pouvaient se faire sortir en cas de défaite à Salzbourg. Au final, Italiens (4-0) et Anglais (2-0) ont tenu leur rang et se qualifient pour les huitièmes de finale. Liverpool conserve d’ailleurs sa place de premier de poule. 

Liverpool, leader du Groupe E

Le champion en titre Liverpool, vainqueur 2-0 à Salzbourg, s’est qualifié mardi, pour les 8es de finale de la Ligue des champions, en terminant premier de son groupe. Les « Reds » ont fait craquer les Autrichiens, reversés en Ligue Europa, en seconde période par Naby Keïta (57e), sur une passe de Sadio Mané, et Mohamed Salah (58e).

La première place du groupe E confère aux hommes de Jürgen Klopp l’avantage de jouer chez eux à Anfiled le match retour des huitièmes de finale, face à un adversaire peut-être moins relevé que s’ils avaient terminé à la deuxième place.


Naples crucifie Genk

De leur côté, Naples de Koulibaly s’est facilement imposé (4-0) contre le Fc Genk. Au final, les deux favoris ont validé leur ticket pour les huitièmes et Naples rejoint la liste des deuxièmes de groupe pouvant potentiellement affronter le PSG. Séduisante durant cette phrase de poules, l’équipe de Salzbourg se consolera, quant à elle, avec la Ligue Europa.

Ligue Des Champions Liverpool
Annonces

Publier un commentaire