PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

LdC : Le Real Madrid tenu en échec à domicile par le Fc Club Brugge…

En concédant le match nul (2-2) sur sa pelouse ce mardi contre le FC Bruges lors de la 2e journée de Ligue des champions, le Real Madrid a fortement déçu en délivrant une piètre prestation devant son public. 

Le Real joue avec le feu…

Après sa déroute très décevante face au PSG, lors de la première journée, le Real Madrid avait l’occasion de se refaire une santé ce mardi face au club Brugge. A leur grande surprise, les hommes de Zinedine Zidane ont buté sur une équipe belge très présente sans complexe. En effet, le match s’est plutôt mal démarré pour les madrilènes. Les Belges ont vite frappé. Lancé en profondeur, Percy Tau adressait un centre à ras de terre pour Emmanuel Bonaventure Dennis, qui s’emmêlait les pinceaux mais parvenait tant bien que mal à expédier le cuir au fond, face à un Courtois impuissant (0-1, 9e). Un but validé par la VAR. Alors qu’on semblait assez proche d’une égalisation des Merengues, avec un Real Madrid très offensif logiquement, les coéquipiers de Krépin Diatta, ont fait parler de par leur vitesse en contre-attaque. Profitant d’une ligne défensive très haute, Krépin Diatta lançait Dennis en profondeur. Ce dernier se présentait devant Courtois et battait le Belge d’un superbe ballon piqué (0-2, 39e)

La Real sauve au moins un point

Sauf que les Merengue ont quand même réussi à sauver un point après avoir été menés de deux longueurs à la pause sur un doublé de Dennis (9e et 39e). Sergio Ramos, bien servi par Karim Benzema (1-2, 55e), a relancé le suspense au retour des vestiaires avant que Casemiro n’arrache l’égalisation à la 85e minute (2-2).

Résumé en vidéo !

 

Club Brugge Ligue Des Champions
Annonces

Publier un commentaire