Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

LDC: Le PSG de Gana et Diallo contraint à l’exploit face à Man City

Défait 1-2 dans son stade, le Paris Saint-Germain d’Abdou Diallo et Idrissa Gana Gueye devra créer l’exploit à Manchester ce mardi, lors du match retour. Paris ne pourra pas cependant compter sur l’ancien joueur d’Everton forfait pour 2 matchs, après le carton rouge reçu au match aller.

Après une défaite à domicile la semaine passée (1-2), le Paris Saint-Germain devra réaliser une grosse performance ce mardi, s’il veut faire tomber Manchester City et avoir une chance de décrocher une place pour la finale de la Ligue des champions.

Le PSG nous a déjà montré ce dont il était capable à l’extérieur en Ligue des champions cette saison, et s’est en effet imposé sur des pelouses prestigieuses comme celles d’Old Trafford, le Camp Nou, et l’Allianz Arena. Et pour décrocher une place en finale, sa deuxième consécutive, le PSG aura besoin de gagner aussi sur la pelouse de l’Etihad Stadium. Mais attention, car une victoire sur un score de 0-1 ne suffirait pas.

Les scenarii pour la qualification du PSG

De quoi le PSG a-t-il besoin pour se qualifier ? Les Parisiens ont bien évidemment besoin de gagner, mais devront le faire avec au moins deux buts d’écart ce mardi soir. En cas de 0-2, ou de 1-3, la finale sera dans la poche.

Le PSG sera aussi qualifié avec une victoire par un but d’écart, mais seulement s’il en marque au moins trois (victoire 2-3 ou 4-3, par exemple). En cas de score de 1-2, le match irait en prolongation. Contrairement à ses rencontres retour contre le Barça et le Bayern, la défaite ou le match nul ne sont donc pas une option pour les hommes de Mauricio Pochettino.

37 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    21:07 - 31/07/2021

    Littérature : L’écrivain Abdoulaye Niang signe « La noix de cola », la Néfertiti de Guirlande

    Whatsapp
    21:02 - 31/07/2021

    Karagumruk : Le Sénégalais Alassane Ndao file en Arabie Saoudite

    Whatsapp
    20:59 - 31/07/2021

    Omar Pène : “You et moi n’avons jamais été en guerre, on a été des concurrents”

    Whatsapp
    20:16 - 31/07/2021

    Le Conseil d’Etat français autorise l’extradition de François Compaoré vers le Burkina Faso

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp